Question Pour Théo - UFA - Possible Erreur
4 participants
Page 1 sur 1
Question Pour Théo - UFA - Possible Erreur
A la lueur des performances de gustavson, je constate une possible erreur.
Pourquoi ce n'est pas moi qui l'ai eu ?
Mon offre était supérieure et j'Avais de la place sur ma masse et je n'avais aucune regle pour ne pas le signer....
?
10 Detroit Jonas Gustavsson G 1 000 000 2 2000000 240000 2 240 000
10 Tampa Jonas Gustavsson G 800 000 4 3200000 3 200 000
Pourquoi ce n'est pas moi qui l'ai eu ?
Mon offre était supérieure et j'Avais de la place sur ma masse et je n'avais aucune regle pour ne pas le signer....
?
10 Detroit Jonas Gustavsson G 1 000 000 2 2000000 240000 2 240 000
10 Tampa Jonas Gustavsson G 800 000 4 3200000 3 200 000
Steve Yzerman- Messages : 769
Bien essaye Tony
Salut Tony,
Bien essayé...
Je t'explique pourquoi il s'est retrouvé a Detroit et non a Tampa.
Ta masse etait de 69 533 809
Tu as signe Krejci: 5 000 000
Tu as signe Nielson: 4 000 000
Tu as signe Boyle: 1 500 000
Donc tu es avec ses signatures a 80 033 809$
Le plafond pour les UFA etait de 83 000 000.
Donc 83 000 000 - 80 033 809 = 2 966 194.
Donc, pour signer un autre joueur, tu ne pouvais pas offrir plus que 2 965 000$.
Tu as offert un total de 3 200 000$, donc non illigible.
Laisse-moi savoir si tu as des questions.
Theo
Bien essayé...
Je t'explique pourquoi il s'est retrouvé a Detroit et non a Tampa.
Ta masse etait de 69 533 809
Tu as signe Krejci: 5 000 000
Tu as signe Nielson: 4 000 000
Tu as signe Boyle: 1 500 000
Donc tu es avec ses signatures a 80 033 809$
Le plafond pour les UFA etait de 83 000 000.
Donc 83 000 000 - 80 033 809 = 2 966 194.
Donc, pour signer un autre joueur, tu ne pouvais pas offrir plus que 2 965 000$.
Tu as offert un total de 3 200 000$, donc non illigible.
Laisse-moi savoir si tu as des questions.
Theo
Doug Gilmour- Messages : 579
Re: Question Pour Théo - UFA - Possible Erreur
Théo,
ton explication ne tient pas la route.
La masse salariale est pour l'année en cours.
Exemple, un contrat de 10M pendant 4ans ne compte pas pour 40M sur la masse salariale de l'an 1 du contrat!
il faut calculer 800k sur la masse uniquement.
J'ai offert 800k par année pour 4 ans, total de 3.2M ce qui est supérieur au 2M (+15%) de Detroit (1 an 1M pendant 2 ans).
Gustasson doit etre un membre du tampa Bay à 800k par année pendant 4 ans
ton explication ne tient pas la route.
La masse salariale est pour l'année en cours.
Exemple, un contrat de 10M pendant 4ans ne compte pas pour 40M sur la masse salariale de l'an 1 du contrat!
il faut calculer 800k sur la masse uniquement.
J'ai offert 800k par année pour 4 ans, total de 3.2M ce qui est supérieur au 2M (+15%) de Detroit (1 an 1M pendant 2 ans).
Gustasson doit etre un membre du tampa Bay à 800k par année pendant 4 ans
décision de la ligue sur le cas Gustavsson:
- La ligue compte sur la vigilance des DG pour vérifier s'il y a des erreurs et ils doivent se faire dans un délai raisonnable (7 à 10 jours)
- la ligue ne veut pas ouvrir la porte pour d'autres situations de ce genre (qui pourraient être plus complexes, tordues ou moins louables)
la ligue adopte cette position pour éviter de revenir en arrière à chaque fois qu'une situation problématique survient
Décision: Gustavsson reste à Détroit
- La ligue compte sur la vigilance des DG pour vérifier s'il y a des erreurs et ils doivent se faire dans un délai raisonnable (7 à 10 jours)
- la ligue ne veut pas ouvrir la porte pour d'autres situations de ce genre (qui pourraient être plus complexes, tordues ou moins louables)
la ligue adopte cette position pour éviter de revenir en arrière à chaque fois qu'une situation problématique survient
Décision: Gustavsson reste à Détroit
Wayne Gretzky- Admin
Bon...
Donc pour résumer:
- La ligue fait une erreur.
- La ligue peut corriger son erreur sans impacter personne (en créant un gardien avec les mêmes stats pour Detroit par exemple).
- La ligue refuse de corriger son erreur.
Chez le tampa on est bien sur
- déçu de l'erreur de la ligue en sa défaveur.
- déçu que la ligue refuse de la corriger.
Mais bon, c'est une ligue pour s'amuser sans se prendre au sérieux, alors on ne fera pas de vague non plus chez le tampa.
Mais on aimerait tout de même mieux comprendre la décision:
Wayne, peux tu me faire un exemple, ou suite à une erreur de la ligue il pourrait y avoir une situation tordues ou moins louable qui justifierais de ne pas la corriger, pcq je ne vois pas du tout.
Pour l'explication du "il est trop tard pour relever des erreurs", je comprends, mais en même temps si on peut corriger une erreur sans impacter personne, je ne vois pas pourquoi on le ferait pas.
Donc pour résumer:
- La ligue fait une erreur.
- La ligue peut corriger son erreur sans impacter personne (en créant un gardien avec les mêmes stats pour Detroit par exemple).
- La ligue refuse de corriger son erreur.
Chez le tampa on est bien sur
- déçu de l'erreur de la ligue en sa défaveur.
- déçu que la ligue refuse de la corriger.
Mais bon, c'est une ligue pour s'amuser sans se prendre au sérieux, alors on ne fera pas de vague non plus chez le tampa.
Mais on aimerait tout de même mieux comprendre la décision:
Wayne, peux tu me faire un exemple, ou suite à une erreur de la ligue il pourrait y avoir une situation tordues ou moins louable qui justifierais de ne pas la corriger, pcq je ne vois pas du tout.
Pour l'explication du "il est trop tard pour relever des erreurs", je comprends, mais en même temps si on peut corriger une erreur sans impacter personne, je ne vois pas pourquoi on le ferait pas.
Wayne a raison,
On es responsable de notre equipe. Theo ne peux pas gerer 26 equipes avec environs 10 offres chaque. Si tu as prit tout se temps avant de t'en rendre compte, se n'est plus l'erreure de la ligue mais la tienne.
Apres les ufa on a eu un message claire de bien verifier nos equipes si tout etait correct.
Ogie
On es responsable de notre equipe. Theo ne peux pas gerer 26 equipes avec environs 10 offres chaque. Si tu as prit tout se temps avant de t'en rendre compte, se n'est plus l'erreure de la ligue mais la tienne.
Apres les ufa on a eu un message claire de bien verifier nos equipes si tout etait correct.
Ogie
Invité- Invité
Je peux pas dire grande chose concernant l'argument du temps.
Rendu la, on peut argumenter que la faute revient aussi au DG, c'est vrai.
C'est l'autre argument avec les sous-entendu de requêtes "tordues" ou "moins louable" qui me dérangent un peu.
Bonne reste de saison à tous !
Rendu la, on peut argumenter que la faute revient aussi au DG, c'est vrai.
C'est l'autre argument avec les sous-entendu de requêtes "tordues" ou "moins louable" qui me dérangent un peu.
Bonne reste de saison à tous !
Exemple de situation loufoque:
Luc Robitaille qui demande à la ligue de rapatrier Jagr dans son équipe car il a révisé le fichier des UFA 2009 et il s'est apperçu que le joueur lui revient à cause d'une erreur de la ligue.
C'est caricaturé, mais crois moi, il peut arriver que les DG de la ligue ont l'imagination fertile lorsque vient le moment de contourner un réglement... C'est de bonne guerre! Je protège les arrières de la ligue et ça nous permet d'améliorer les réglements.
Luc Robitaille qui demande à la ligue de rapatrier Jagr dans son équipe car il a révisé le fichier des UFA 2009 et il s'est apperçu que le joueur lui revient à cause d'une erreur de la ligue.
C'est caricaturé, mais crois moi, il peut arriver que les DG de la ligue ont l'imagination fertile lorsque vient le moment de contourner un réglement... C'est de bonne guerre! Je protège les arrières de la ligue et ça nous permet d'améliorer les réglements.
Wayne Gretzky- Admin
C'est effectivement loufoque, plus loufoque que ça, c'est la tentative de Fleury d'expliquer pourquoi je n'ai pas eu Gustavsson.
Bon dossier clos:
Il y a une période raisonnable de 2 semaines pour relever des erreurs de la ligue.
Passé ça, la ligue ne corrige plus ses erreurs même si elle peut le faire facilement sans impacter personne.
Merci pour avoir pris le temps d'analyser ma demande, je passe à d'autre choses: La conquête de la coupe !!
Bon dossier clos:
Il y a une période raisonnable de 2 semaines pour relever des erreurs de la ligue.
Passé ça, la ligue ne corrige plus ses erreurs même si elle peut le faire facilement sans impacter personne.
Merci pour avoir pris le temps d'analyser ma demande, je passe à d'autre choses: La conquête de la coupe !!
ca d lair que
Ca bien l'air que c'est pas aussi facile d'en passer une p'tite vite au DG de Tampa qu'entre les jambiere de son goaler.
Theo on fire
Theo on fire
Doug Gilmour- Messages : 579
Theo Fleury a écrit:Ca bien l'air que c'est pas aussi facile d'en passer une p'tite vite au DG de Tampa qu'entre les jambiere de son goaler.
Theo on fire
Théo, j'aime ta nouvelle signature, mais attention, tu peux te brûler les doigts
Vancouver- Messages : 625
Page 1 sur 1