Dernière chance de la saison!
+2
Steve Yzerman
mark messier
6 participants
Page 1 sur 1
Dernière chance de la saison!
Dernière chance de la saison pour détruire les Rois de pacotille de Lucky Luke.
Les Rangers sont prêts! Le prix des loges a même été baissé pour permettre aux pauvres qui gagnent 300k par année de venir voir jouer la meilleure équipe de la ligue...après les Flames et les Pens.
Mark Messier
Les Rangers sont prêts! Le prix des loges a même été baissé pour permettre aux pauvres qui gagnent 300k par année de venir voir jouer la meilleure équipe de la ligue...après les Flames et les Pens.
Mark Messier
mark messier- Messages : 952
Re: Dernière chance de la saison!
WOW Messier !
Je ne te conaissait pas cette humilité !!
Je ne te conaissait pas cette humilité !!
Steve Yzerman- Messages : 769
Y annonce de la neige demain Mark, les fans ne pourront pas circuler sur le Boulevard La Salle. Les hot-dogs vont rester sur la plaque!
Et Jimmy Howard va se faire un tour de reins à déneiger son entrée.
Luc, sous le chaud soleil de LA!
Et Jimmy Howard va se faire un tour de reins à déneiger son entrée.
Luc, sous le chaud soleil de LA!
Invité- Invité
Il semblerait...
Il semblerait que les Rangers ont trouvés l'astuce pour écraser les Kings. Les Rangers vont garder l'astuce pour eux, afin de s'assurer les planter eux mêmes en 4 matchs en séries.
Mark Messier
Mark Messier
Mark, pourquoi s'acharner à battre les petites équipes de l'est quand tu sait que tu vas finir par perdre en finale contre les Oilers...
Tu as 2 défaites contre nous cette année...
Tu as 2 défaites contre nous cette année...
Wayne Gretzky- Admin
Hey Wayne, les Royaux sont 1-0 contre tes huileux, victoire à l'étranger de 5-3 grâce au but vainqueur de Ryan (Kings forever) Callahan!!!
Hop emballé, sorti et vlan au chemin!
Mark a été chanceux contre nous, on a rappelé le chialeux Olli Jokinen pour le match et il a boudé tout le long. Il retourne dans sa caverne pour le reste de la saison...
Pour moi on pogne CHI en première ronde. Aie répétition de la 1ère ronde l'an dernier. On a perdu en 5 contre eux me semble... Les banquiers sont mieux d'être prêt cette fois.
Lucky Luke, en mode fin de saison.
Hop emballé, sorti et vlan au chemin!
Mark a été chanceux contre nous, on a rappelé le chialeux Olli Jokinen pour le match et il a boudé tout le long. Il retourne dans sa caverne pour le reste de la saison...
Pour moi on pogne CHI en première ronde. Aie répétition de la 1ère ronde l'an dernier. On a perdu en 5 contre eux me semble... Les banquiers sont mieux d'être prêt cette fois.
Lucky Luke, en mode fin de saison.
Invité- Invité
Excel Guru
Bonne chance aux Kings. Chicago est surnommé le Guru d'Excel depuis sa victoire de l'année passée en grande finale. Calgary s'est fait battre par un fichier Excel. Il paraîtrait qu'il a construit un laboratoire dans son sous-sol pour répéter l'exploit en 2013-2014.
Voici d'ailleurs une photo de la bête pris à son insu.
Voici d'ailleurs une photo de la bête pris à son insu.
Doug Gilmour- Messages : 579
Pire encore, ça a l'air qu'il a une armée qui travaille pour lui et bâtir des modèles statistiques sophistiqués
Vancouver- Messages : 625
Non pas besoin d'une armée, on a embauché les "Ice Girls".
Avec ça, y paraît que les équipes qui visite Chicago à domicile restent sur le banc entre les périodes...
" />
Avec ça, y paraît que les équipes qui visite Chicago à domicile restent sur le banc entre les périodes...
" />
Denis Savard- Messages : 332
Théo, si j'étais toi je parlerais à mon gardien, l'an dernier en série il ne semblait pas tout à fait là....
Comme tu peux voir ça n'a rien à voir avec Excel.... et tu peux toujours aller te louer Moneyball pour en savoir plus sur les stats et le sport
" />" />
Comme tu peux voir ça n'a rien à voir avec Excel.... et tu peux toujours aller te louer Moneyball pour en savoir plus sur les stats et le sport
" />" />
Denis Savard- Messages : 332
Hey Théo, tu me dois une faveur pour avoir accepté de prendre ton paquet de problèmes de Stephen Weiss l'an dernier!
Comment fait-on pour mettre une photo (comme celle de ton bollé à l'ordinateur ou le gardien des Flames qui regarde le postérieur de la puck-girl?)
J'ai essayé mais je ne dois pas être assez techno.
Faut que je me divertisse avec des photos, on vient de manger une dégelé de 9-2 contre Vancouver.
Luc, sonné bien raide!
Comment fait-on pour mettre une photo (comme celle de ton bollé à l'ordinateur ou le gardien des Flames qui regarde le postérieur de la puck-girl?)
J'ai essayé mais je ne dois pas être assez techno.
Faut que je me divertisse avec des photos, on vient de manger une dégelé de 9-2 contre Vancouver.
Luc, sonné bien raide!
Invité- Invité
Wow, je savais pas que L.A. était SI faible... une dégelé contre les Canucks, c'est comme être encore pogné avec de la neige un 16 mars, pas très probable...
Wayne Gretzky- Admin
Faudrait réaffronter les Rangers pour se remettre sur le droit chemin, tu sais une petite facile, ça ferait du bien!
Chapeau aux Canucks, vraiment plus fort que nous. Mais c'est le mental qui compte...
Luc, qui se demande encore comment mettre une photo!
Chapeau aux Canucks, vraiment plus fort que nous. Mais c'est le mental qui compte...
Luc, qui se demande encore comment mettre une photo!
Invité- Invité
Photo!
Salut luc,
Encore une fois, tu démontres ta faiblesse au niveau stratégie. Pour mettre une photo,soit tu click sur la petite écran d'ordi, à droite de la mise en gras, italigne. Le 18e icône à partir de la gauche. Si tu es aussi mauvais que Oli Jokinen ou Stephen Weiss, tu n'as qu'à inscrire : []tonlienhypertextedetonimage[/] Dans les croches, tu dois inscrire img
Voilà!
Bon je teste une photo.
Ah pis zut, ça ne marche pas je pense. Le hockey ça se joue su'la glace, pas devant l'ordi.
Invité- Invité
Hummmm
À ce que je vois, d'as bien fait ça. Seul truc, tumdois mettre le hyperlien de l'image et non de la page web. Bref, ta photo des kings doit se terminer par .jpg
Voici une photo avec la femme de luc.
Voici une photo avec la femme de luc.
Wayne Gretzky a écrit:Wow, je savais pas que L.A. était SI faible... une dégelé contre les Canucks, c'est comme être encore pogné avec de la neige un 16 mars, pas très probable...
Wayne, je crois que tu mêle les Canucks avec Edmonton
Combien de matchs de plus de trois buts Edmonton a marqué cette année ?!?
Vancouver- Messages : 625
Bon autre tentative, après 2 victoires contre Chicago, ça mérite ça!
Voici un vrai gardien, hélas, le chandail n'est qu'une illusion!
Hey Mark, je suis divorcé de toute façon et avec des problèmes d'argent, je te laisse cette dame et ce qu'elle coûte! Watch out!
Luc, qui grâce à Théo, peut imager son propos
Invité- Invité