... Indice sur l'issue du 5e match de EDM/VAN
2 participants
Page 1 sur 1
Wayne Gretzky- Admin
Re: ... Indice sur l'issue du 5e match de EDM/VAN
Chapeau aux Canucks qui ont montré plus de leadership dans cette série que leur homologue de la LNH!
Wayne devra réfléchir sérieusement à la situation des gardiens. Son no1 Craig Anderson, l'homme de 9M$, n'a pas été à la hauteur de la situation avec une fiche de 4,42%(Moyenne) et ,842%(Efficacité)
Wayne devra réfléchir sérieusement à la situation des gardiens. Son no1 Craig Anderson, l'homme de 9M$, n'a pas été à la hauteur de la situation avec une fiche de 4,42%(Moyenne) et ,842%(Efficacité)
Wayne Gretzky- Admin
Re: ... Indice sur l'issue du 5e match de EDM/VAN
Toutes mes respects pour cette belle équipe d'Edmonton. Cette équipe nous a causé bcp de maux de tête tout au long de la saison et le DG de Vancouver a eu de la misère à dormir quand il a vu que Edmonton allait être son adversaire à la 1ère ronde.
L'objectif du DG de Vancouver, qui est de gagner une première série en sa deuxième année dans la ligue étant accompli, le DG peut maintenant se reposer et n'avoir aucun regret.
Merci M. Le Prez.
L'objectif du DG de Vancouver, qui est de gagner une première série en sa deuxième année dans la ligue étant accompli, le DG peut maintenant se reposer et n'avoir aucun regret.
Merci M. Le Prez.
Vancouver- Messages : 625