Nouvelles cotes et... nouveau logiciel!
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelles cotes et... nouveau logiciel!
Je n'ai pas encore les nouvelles cotes. Voici la meilleure proposition à ce jour que j'ai trouvé:
http://sths.simont.info/Forum/viewtopic.php?f=11&t=11231
Pour les DGs les plus perspicaces, vous avez peut-être remarqué que depuis dimanche la saison morte est presque en marche... En effet, la transition vers le logiciel STHS V2 est presque complétée. Il reste évidemment à "recoter" les joueurs.
Vous pouvez d'ailleurs downloader le nouveau logiciel au lien suivant: cliquez sur le bouton "saisons" de la page principale et ensuite le bouton "2014-2015". Finalement, downloadez le logiciel en cliquant sur "STHS V2 Client here". C'est le 3 lien
Vous pouvez également downloader la pièce jointe.
http://sths.simont.info/Forum/viewtopic.php?f=11&t=11231
Pour les DGs les plus perspicaces, vous avez peut-être remarqué que depuis dimanche la saison morte est presque en marche... En effet, la transition vers le logiciel STHS V2 est presque complétée. Il reste évidemment à "recoter" les joueurs.
Vous pouvez d'ailleurs downloader le nouveau logiciel au lien suivant: cliquez sur le bouton "saisons" de la page principale et ensuite le bouton "2014-2015". Finalement, downloadez le logiciel en cliquant sur "STHS V2 Client here". C'est le 3 lien
Vous pouvez également downloader la pièce jointe.
- Fichiers joints
Wayne Gretzky- Admin
Re: Nouvelles cotes et... nouveau logiciel!
Le dude sur le forum que tu as posté dit "Celle ci est baser sur les stats des 3 dernières saisons NHL."
Je pensais qu'on se basait juste sur l'année passée ?
Je pensais qu'on se basait juste sur l'année passée ?
Steve Yzerman- Messages : 769
Re: Nouvelles cotes et... nouveau logiciel!
Je suis du meme avis que Tampa Bay. On est sencer prendre la derniere saison et non pas les 3 dernieres???
Je peux comprendre si cest tout ce qu'il y a de disponible. De plus j'ai fait des transactions en consequence de l'annee passer et refuser des deal pour les memes raison. Je concede que c'est pareille pour tout le monde... Je suggere d'attendre avant de rendre ces nouvelles cottes defenitives?
Ogie
Je peux comprendre si cest tout ce qu'il y a de disponible. De plus j'ai fait des transactions en consequence de l'annee passer et refuser des deal pour les memes raison. Je concede que c'est pareille pour tout le monde... Je suggere d'attendre avant de rendre ces nouvelles cottes defenitives?
Ogie
Invité- Invité
Selon experience de prez!
Selon mon exp d'ancien preZ, je peux vous dire qu'habituellement, ce qui devait sortir comme nouvelles cotes sont sortis. Nous n'aurons probabablementas le choix:(
Tampa, tu ne devrais pas chialer, tes joueurs ont tous gagner un point de moral versus les 3 dernières années!
Mark Messier qui trouve que vancouver va être fort en sacrament!
Tampa, tu ne devrais pas chialer, tes joueurs ont tous gagner un point de moral versus les 3 dernières années!
Mark Messier qui trouve que vancouver va être fort en sacrament!
mark messier- Messages : 952
Page 1 sur 1