LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouvelles cotes et... nouveau logiciel!

3 participants

Aller en bas

Nouvelles cotes et... nouveau logiciel! Empty Nouvelles cotes et... nouveau logiciel!

Message  Wayne Gretzky Mer 28 Mai 2014, 8:50 pm

Je n'ai pas encore les nouvelles cotes. Voici la meilleure proposition à ce jour que j'ai  trouvé:

http://sths.simont.info/Forum/viewtopic.php?f=11&t=11231

Pour les DGs les plus perspicaces, vous avez peut-être remarqué que depuis dimanche la saison morte est presque en marche... En effet, la transition vers le logiciel STHS V2 est presque complétée. Il reste évidemment à "recoter" les joueurs.

Vous pouvez d'ailleurs downloader le  nouveau logiciel au lien suivant: cliquez sur le bouton "saisons" de la page principale et ensuite le bouton "2014-2015". Finalement, downloadez le logiciel en cliquant sur "STHS V2 Client here". C'est le 3 lien

Vous pouvez également downloader la pièce jointe.

Fichiers joints
Nouvelles cotes et... nouveau logiciel! Attachment
STHS-V2-Client-Mono-2-2-4.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(317 Ko) Téléchargé 6 fois
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes et... nouveau logiciel! Empty Re: Nouvelles cotes et... nouveau logiciel!

Message  Steve Yzerman Ven 30 Mai 2014, 8:08 pm

Le dude sur le forum que tu as posté dit "Celle ci est baser sur les stats des 3 dernières saisons NHL."

Je pensais qu'on se basait juste sur l'année passée ?
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes et... nouveau logiciel! Empty Re: Nouvelles cotes et... nouveau logiciel!

Message  Invité Mer 18 Juin 2014, 12:09 am

Je suis du meme avis que Tampa Bay. On est sencer prendre la derniere saison et non pas les 3 dernieres???

Je peux comprendre si cest tout ce qu'il y a de disponible. De plus j'ai fait des transactions en consequence de l'annee passer et refuser des deal pour les memes raison. Je concede que c'est pareille pour tout le monde... Je suggere d'attendre avant de rendre ces nouvelles cottes defenitives?

Ogie  geek 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes et... nouveau logiciel! Empty Selon experience de prez!

Message  mark messier Mar 24 Juin 2014, 9:56 pm

Selon mon exp d'ancien preZ, je peux vous dire qu'habituellement, ce qui devait sortir comme nouvelles cotes sont sortis. Nous n'aurons probabablementas le choix:(

Tampa, tu ne devrais pas chialer, tes joueurs ont tous gagner un point de moral versus les 3 dernières années!

Mark Messier qui trouve que vancouver va être fort en sacrament!
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes et... nouveau logiciel! Empty Re: Nouvelles cotes et... nouveau logiciel!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum