Que faire des 5 choix au repêchage?
Page 1 sur 1
VOTEZ POUR VOTRE MÉTHODE PRÉFÉRÉE
Que faire des 5 choix au repêchage?
Salut DG,
je voulais savoir si comme moi, les 5e choix au repêchage ne représente pratiquement aucune valeur...?
Je pensais soit à les éliminer ou leur donner une valeur ajoutée...
Si on les éliminent:
- On a 4 choix par équipe
- S'il y a un surplus de joueurs disponibles au repêchage, ceux-ci deviennent UFA s'ils ne sont pas choisis (On s'entends-tu pour dire que ceux qui vont rester(et il en restera peu) sont de la même qualité que Reggie Dunlop...)
Si on leur donne une valeur ajoutée:
- On maintient 5 choix par équipe
- La valeur du 5e choix est à la discrétion du DG, soit il repêche un joueur ou soit il encaisse 100,000$ de la ligue. (Ex: Buffalo possède le 5e choix de CHI, de BOS et son propre 5e, il empoche 300,000$ s'il ne repêche aucun joueur avec ses 3 choix)
je voulais savoir si comme moi, les 5e choix au repêchage ne représente pratiquement aucune valeur...?
Je pensais soit à les éliminer ou leur donner une valeur ajoutée...
Si on les éliminent:
- On a 4 choix par équipe
- S'il y a un surplus de joueurs disponibles au repêchage, ceux-ci deviennent UFA s'ils ne sont pas choisis (On s'entends-tu pour dire que ceux qui vont rester(et il en restera peu) sont de la même qualité que Reggie Dunlop...)
Si on leur donne une valeur ajoutée:
- On maintient 5 choix par équipe
- La valeur du 5e choix est à la discrétion du DG, soit il repêche un joueur ou soit il encaisse 100,000$ de la ligue. (Ex: Buffalo possède le 5e choix de CHI, de BOS et son propre 5e, il empoche 300,000$ s'il ne repêche aucun joueur avec ses 3 choix)
Wayne Gretzky- Admin
Re: Que faire des 5 choix au repêchage?
On s'entend pour dire que les jeunes en apprendrait beacoups en venant voir jouer un joueur de la classe de Reggie Dunlop par contre
Ogie
Ogie
Invité- Invité
on garde le 5. ca permet aux clubs de prendre un jambon qui jouera surement jamais mais atteindre leur minimum de 10 def, 5C.....
Invité- Invité
Vous avez votez et vous avez choisi, les 5 choix permettront dorénavant de choisir un joueur ou de récupérer 100,000$
Wayne Gretzky- Admin
Page 1 sur 1