Étude de cas
2 participants
Étude de cas
Les UFAS sont à nos portes !!!
Pour nous faire patienter, voici une étude de cas:
Équipe X a 9M$ pour les UFAs.
Équipe Y a 9M$ pour les UFAs.
(pas de bonus)
Les offres de l'équipe X:
1. Joueur A 4M$
2. Joueur B 6M$
Les offres de l'équipe Y:
1. Joueur B 4M$
2. Joueur A 6M$
qui signe ou et pourquoi ?
Pour nous faire patienter, voici une étude de cas:
Équipe X a 9M$ pour les UFAs.
Équipe Y a 9M$ pour les UFAs.
(pas de bonus)
Les offres de l'équipe X:
1. Joueur A 4M$
2. Joueur B 6M$
Les offres de l'équipe Y:
1. Joueur B 4M$
2. Joueur A 6M$
qui signe ou et pourquoi ?
Steve Yzerman- Messages : 769
Re: Étude de cas
Tu aimes ca perdre ton temps Tony.
Sois que tu t'ai tromper dans les chiffres de ton etude ou que tu fait perdre mon temps aussi mais bon....
Equipe X signe le joueur B a 6 millions
Pis
Equipe Y signe le joueur A a 6 millions
Pis le pourquoi cest parceque ils ont offert le plus.
Tout le monde est comptant.......
Ogie
Sois que tu t'ai tromper dans les chiffres de ton etude ou que tu fait perdre mon temps aussi mais bon....
Equipe X signe le joueur B a 6 millions
Pis
Equipe Y signe le joueur A a 6 millions
Pis le pourquoi cest parceque ils ont offert le plus.
Tout le monde est comptant.......
Ogie
Invité- Invité
C'est peut-être la bonne réponse, mais ton explication est mauvaise Boston.
Cette explicaiton serait valide si les masses salariales des deux équipes auraient 10M$ chaque, a ce moment la, il n'y a pas de problème et pas de discussion et tout le monde seraient argent comptant.
Mais il se crée une boucle infinie avec le premier choix des deux équipes, il faut alors trancher de manière arbitraire.
Puis qu’avant de considérer comme valide l'Offre en 2e rang des joueurs, il faut d'abord voir si la première offre passe ou non..
Le cas à 2 équipes et deux joueurs est relativement simple, mais ca peut rapidement se compliquer avec 15 équipes et 10 choix chaques.
Exemple: a la meilleure offre pour Keith est en 10e choix d'une équipe, il faut dabord résoudre ses 9 autres choix, pour voir si son offre passe ou non.
Cette explicaiton serait valide si les masses salariales des deux équipes auraient 10M$ chaque, a ce moment la, il n'y a pas de problème et pas de discussion et tout le monde seraient argent comptant.
Mais il se crée une boucle infinie avec le premier choix des deux équipes, il faut alors trancher de manière arbitraire.
Puis qu’avant de considérer comme valide l'Offre en 2e rang des joueurs, il faut d'abord voir si la première offre passe ou non..
Le cas à 2 équipes et deux joueurs est relativement simple, mais ca peut rapidement se compliquer avec 15 équipes et 10 choix chaques.
Exemple: a la meilleure offre pour Keith est en 10e choix d'une équipe, il faut dabord résoudre ses 9 autres choix, pour voir si son offre passe ou non.
Moi je dits que tu philosophe trops pis que t'ai dans le champs. La masse salariale quel soit 9 pu 10 million change e rien.
Le joueur signe automatiquement au plus offrant sans tenir compte de lordre de la liste de chaque equipe cest pourtemps evident. Pauvre Doug si y devait fonctionner comme tu le pretent....
Chara a 2 offres.... 6M de Boston et 4M de Montreal
Perry a 2 offres .... 6M Montreal et 4M de Boston
Cest exactement ton exemple faque dla marde avec la roue infinie....
Pis dla marde avec l'ordre su la liste...
Pis dla marde avec Eddie Shote aussi....
Ton exemple est pas bon mon Tony
Chara signe au plus offrant pis Perry itout, ya meme pas egaliter pentoute
Ogie
Le joueur signe automatiquement au plus offrant sans tenir compte de lordre de la liste de chaque equipe cest pourtemps evident. Pauvre Doug si y devait fonctionner comme tu le pretent....
Chara a 2 offres.... 6M de Boston et 4M de Montreal
Perry a 2 offres .... 6M Montreal et 4M de Boston
Cest exactement ton exemple faque dla marde avec la roue infinie....
Pis dla marde avec l'ordre su la liste...
Pis dla marde avec Eddie Shote aussi....
Ton exemple est pas bon mon Tony
Chara signe au plus offrant pis Perry itout, ya meme pas egaliter pentoute
Ogie
Invité- Invité
LOL
Tas pas raison Boston.
juste l'an passé j'ai signé Boyle a 1.5M$ alors que Vancouver lui a offert 4.9M$ (LOL quelle offre ridicule).
Pourquoi ?
Pcq l'Offres de Vancouver était sa 10e en importance, et rendu la l'Offre n'était plus valide. Puisqu'il avait signé d'autre joueurs avant.
Donc, oui, l'ordre a de l'importance, si la premiere offre de Vancouver était sa premiere, alors oui il aurait signé BOyle a 4.9M$.
Merci tout le monde, j'ai montré que Boston a tort !
Tas pas raison Boston.
juste l'an passé j'ai signé Boyle a 1.5M$ alors que Vancouver lui a offert 4.9M$ (LOL quelle offre ridicule).
Pourquoi ?
Pcq l'Offres de Vancouver était sa 10e en importance, et rendu la l'Offre n'était plus valide. Puisqu'il avait signé d'autre joueurs avant.
Donc, oui, l'ordre a de l'importance, si la premiere offre de Vancouver était sa premiere, alors oui il aurait signé BOyle a 4.9M$.
Merci tout le monde, j'ai montré que Boston a tort !
Je le repete. Jai repondu a ton exemple qui manque dimponderable.
Vancouver a pas signer car il a atteint crst closes ou pu dargent rendu la.
Tu parles du 10e rang et ton exemple en compte 2 de chaque cote....
Si vancouver navait pas signer aucun joueur avant Boyle en 10e position il aurait signer boyle....
Quelqu'un va m'aider a faire comprendre a Tony que y manque dinfo a son exemple.... Moi jai repondu a la question.... Soit plus claire dans tes exemple mon Tony.
Cest bin lfun debattre avec toi mais la ya in boutte a toute.
Ogie
Si vancouver navait pas signer aucun joueur avant Boyle en 10e position il aurait signer boyle....
Quelqu'un va m'aider a faire comprendre a Tony que y manque dinfo a son exemple.... Moi jai repondu a la question.... Soit plus claire dans tes exemple mon Tony.
Ogie
Invité- Invité
Ogie Ogilthorpe a écrit:Je le repete. Jai repondu a ton exemple qui manque dimponderable.
Ogie
Laisse le faire Ogie, il est juste jaloux de Vancouver. Imagine si Vancouver aurait signe Boyle l annee derniere, elle aurait battu Calgary en 4 .
Vancouver- Messages : 625