Ceci est un test
4 participants
Josh Gorges à Chicago
Il ira rejoindre un groupe de défenseurs bien établi avec Brewer, giratoire et Hamhuis
Wayne Gretzky- Admin
Re: Ceci est un test
WoW, à Chicago nous avons obtenu nos 3 premiers choix dans l'ordre. ... Stajan, Brewer, Gorges pour un total de $7.3M
Nous sommes très heureux de ces acquisitions, surtout pour le prix!!!
@Pittsburg, si tu as besoin de conseil pour la deuxième ronde, tu sais mon bureau est où
@Anaheim, tu as peut être encore la chance d'avoir Yandle.... c'est complet de mon côté
@Vancouver, j espère t'avoir dans ma division.... je te montrerai que ce n'est pas seulement le OV qui compte
Vivement la nouvelle saison.
Denis
Nous sommes très heureux de ces acquisitions, surtout pour le prix!!!
@Pittsburg, si tu as besoin de conseil pour la deuxième ronde, tu sais mon bureau est où
@Anaheim, tu as peut être encore la chance d'avoir Yandle.... c'est complet de mon côté
@Vancouver, j espère t'avoir dans ma division.... je te montrerai que ce n'est pas seulement le OV qui compte
Vivement la nouvelle saison.
Denis
Denis Savard- Messages : 332
Denis Savard a écrit:@Vancouver, j espère t'avoir dans ma division.... je te montrerai que ce n'est pas seulement le OV qui compte
Bla bla bla. Si tu crois qu'avec l'acquisition de trois bois mort tu réussiras a gagner contre Vancouver c'est que tu connais pas Vancouver !!!
Stamkos contournera ton Georges et ton Brewer sur un seul patin et le yeux fermés !!!
Maintenant que t'es gonflé à bloc, La grande équipe de Vancouver va te dégonfler .
Vancouver- Messages : 625
Ouin!!!
J ai eu plus de succès au repechage qu a la signature des UFA...j attend encore une bonne nouvelle....eh oui j ai eu un petit cri de joie que ce n'est pas toi qui a signe Yandle!!!!
Bonne chance avec tes trois signatures!!! Mais vancouver et les ducks vont quand mêmete devancer au classement , car nous un gardien no 1 et non 2 numéros deux hehe!!!!
;-)
J ai eu plus de succès au repechage qu a la signature des UFA...j attend encore une bonne nouvelle....eh oui j ai eu un petit cri de joie que ce n'est pas toi qui a signe Yandle!!!!
Bonne chance avec tes trois signatures!!! Mais vancouver et les ducks vont quand mêmete devancer au classement , car nous un gardien no 1 et non 2 numéros deux hehe!!!!
;-)
Paul Kariya- Messages : 138
Ceci est un test
Salut Benoit, tu es en train de lire ton message, donc ton post à fonctionné...
Wayne Gretzky- Admin
Wayne Gretzky- Admin