Drop de overall
3 participants
Page 1 sur 1
Drop de overall
Comme certains de mes confreres l'ont deja fait remarque nos joueurs ont subi une bonne drop d'overall. Y a-t-il une raison ?
Invité- Invité
variable morale
Ç est la variable morale qui a fait varier le OV.
Doug Gilmour- Messages : 579
Re: Drop de overall
Si j'ai bien observé, ça s'applique à tous les joueurs. C'est seulement le OV qui a bougé, pas les autres cotes.
Conseil de Paulina: Chez un joueur, portez plus attention aux autres cotes que son OV.
À part la morale, il y a aussi les autres setting qui influencent les cotes. Étant donné qu'il y eu beaucoup de variation des settings pendant la pré-saison pour effectuer des tests, les OV ont varié (baissé dans ce cas ci).
On ne devrait pas vivre des changements de OV aussi important l'année prochaine.
Conseil de Paulina: Chez un joueur, portez plus attention aux autres cotes que son OV.
À part la morale, il y a aussi les autres setting qui influencent les cotes. Étant donné qu'il y eu beaucoup de variation des settings pendant la pré-saison pour effectuer des tests, les OV ont varié (baissé dans ce cas ci).
On ne devrait pas vivre des changements de OV aussi important l'année prochaine.
Wayne Gretzky- Admin
Si les overals fluctue on ne saura plus quel est la vrai valeur des joueurs.... Je n'ai pas vue de joueur dont le overal a augmenter....
Aussi si c'est seulement le overal qui change... A quoi bon garder cette option qui va seulement servir a nous melanger.....
Ogie
Aussi si c'est seulement le overal qui change... A quoi bon garder cette option qui va seulement servir a nous melanger.....
Ogie
Invité- Invité
ça permet de séparer les bons DG des mauvais...
Le meilleur truc est d'y faire abstraction
Le meilleur truc est d'y faire abstraction
Wayne Gretzky- Admin
Pourquoi on ferait pas un vote?
On fait tellement de vote pour des changements et vue que la fluctuation des overall c'est un changement on devrait voter?
A moins que avec le nouveau simulateur on est obliger de garder la fluctuation des overall?
C'est que a Boston on se sent désavantager vue qu'on se trouve du bords des mauvais DG.......
Ogie
On fait tellement de vote pour des changements et vue que la fluctuation des overall c'est un changement on devrait voter?
A moins que avec le nouveau simulateur on est obliger de garder la fluctuation des overall?
C'est que a Boston on se sent désavantager vue qu'on se trouve du bords des mauvais DG.......
Ogie
Invité- Invité
y<a rien a voter
salut Ogie,
y<a rien a voter, car la morale a été remise à 1, ce qui est le minimum permis, bref c'est la même valeur que l'année passée.
Doug
y<a rien a voter, car la morale a été remise à 1, ce qui est le minimum permis, bref c'est la même valeur que l'année passée.
Doug
Doug Gilmour- Messages : 579
Salut Doug, il y a de quoi qui marche pas, car au début de l été, le morale était à 1 et les cotes plus hautes. Aussi, oui tu peux voter, en TK je crois, pour que le moral i fluence ou pas le rendement. On l a déjà fait
mark messier- Messages : 952
Page 1 sur 1