Wayne cherche un VP Ballottage et Rachat de contrat
2 participants
Page 1 sur 1
Wayne cherche un VP Ballottage et Rachat de contrat
Le VP Ballotage et Rachat de contrat gère les demandes des DG
Pour le ballottage, la responsabilité du VP est de soumettre les demandes de ballottage des DG à tout les mardis. Le joueur est ballotté pour 1 semaine. S'il est réclamé, le VP l'annonce le mardi suivant. L'ordre de priorité est selon le classement général inverse lors de la réclamation du joueur. Une équipe qui réclame un joueur tombe dernière.
Pour les rachats de contrat, le VP gère les demandes de rachat de contrat des DG. Je fourni gracieusement un outil de calcul pour vous faciliter la tâche! Il tient à jour les joueurs rachetés pour que la LHVQr soit à jour lors des la période des rachats.
Il doit aussi refuser les pots de vin des DG qui vont s'essayer pour contourner les règlements...
Intéressez? Écrivez-moi!
Pour le ballottage, la responsabilité du VP est de soumettre les demandes de ballottage des DG à tout les mardis. Le joueur est ballotté pour 1 semaine. S'il est réclamé, le VP l'annonce le mardi suivant. L'ordre de priorité est selon le classement général inverse lors de la réclamation du joueur. Une équipe qui réclame un joueur tombe dernière.
Pour les rachats de contrat, le VP gère les demandes de rachat de contrat des DG. Je fourni gracieusement un outil de calcul pour vous faciliter la tâche! Il tient à jour les joueurs rachetés pour que la LHVQr soit à jour lors des la période des rachats.
Il doit aussi refuser les pots de vin des DG qui vont s'essayer pour contourner les règlements...
Intéressez? Écrivez-moi!
Wayne Gretzky- Admin
Re: Wayne cherche un VP Ballottage et Rachat de contrat
voir au : https://lhvq.1fr1.net/t2244-les-rangers-soumettent-jean-philippe-cote-drew-mcintyre-maxim-fortunus-et-anton-belov-au-ballottage#5494
Facile à faire non? Même un employé de TD s'en sortirait...
Facile à faire non? Même un employé de TD s'en sortirait...
Wayne Gretzky- Admin
CHICAGO Accepte le Poste
Après avoir réalisé que le temps passé à faire des lignes ne valait pas le retour sur investissement.... on peine à gagner contre Toronto, j'ai décidé qu'il était temps de mettre mon savoir au sein de la ligue.
C'est pourquoi j'accepte avec fierté le poste de VP Ballottage et Rachat de contrat.
Comme l'indique Wayne, me faire parvenir vos demandes, dans les délais, à l'adresse : sb777@hotmail.com
Denis
C'est pourquoi j'accepte avec fierté le poste de VP Ballottage et Rachat de contrat.
Comme l'indique Wayne, me faire parvenir vos demandes, dans les délais, à l'adresse : sb777@hotmail.com
Denis
Denis Savard- Messages : 332
Page 1 sur 1