LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Il y a des choses que je croyais impossible dans la LHVQ

4 participants

Aller en bas

Il y a des choses que je croyais impossible dans la LHVQ Empty Il y a des choses que je croyais impossible dans la LHVQ

Message  mark messier Ven 28 Nov 2014, 9:30 pm

Voici quelques trucs que je croyais impossible dans la LHVQ :

1- de recevoir aucune offre de Nashville pour Fisher en plus de deux jours;
2- que Nashville effectu 0 échange en plus d'un mois;
3- de voir Tampa en avant des Rangers au classement.
4- de voir Mr.Phoenix, Evender Kane, échangé. Il doit avoir couché avec la blonde du proprio !
5- de voir une équipe qui compte sur un TOP4 avec Subban, Spurgeon, Ekman-Larsson et DeKeyser exclu des séries après 27 matchs.


mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des choses que je croyais impossible dans la LHVQ Empty Re: Il y a des choses que je croyais impossible dans la LHVQ

Message  Invité Sam 29 Nov 2014, 9:50 am

Pense pas que tu revoie Nashville refaire un échange pour un bout. On fait encore des cauchemar en pensait a notre dernière tentative.

Bonne saison a tous:)
Jon


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y a des choses que je croyais impossible dans la LHVQ Empty Re: Il y a des choses que je croyais impossible dans la LHVQ

Message  Wayne Gretzky Sam 29 Nov 2014, 5:00 pm

Les boys ont sorti une grosse game contre les Rangers ce samedi soir afin de remettre Messier à sa place qui a également perdu contre les pauvres Il y a des choses que je croyais impossible dans la LHVQ 275114 ...

Curieux, Subban et Spurgeon n'étaient pas en uniforme ce samedi. C'est peut-être ça la solution, faire joueur 2 jeunes du Top4 à la fois!
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des choses que je croyais impossible dans la LHVQ Empty Re: Il y a des choses que je croyais impossible dans la LHVQ

Message  Vancouver Dim 30 Nov 2014, 8:29 pm

Wayne Gretzky a écrit:Les boys ont sorti une grosse game contre les Rangers ce samedi soir afin de remettre Messier à sa place qui a également perdu contre les pauvres Il y a des choses que je croyais impossible dans la LHVQ 275114 ...

Curieux, Subban et Spurgeon n'étaient pas en uniforme ce samedi. C'est peut-être ça la solution, faire joueur 2 jeunes du Top4 à la fois!

Et échanger les deux autres à Vancouver SmileSmileSmileSmileSmile
Vancouver
Vancouver

Messages : 625
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des choses que je croyais impossible dans la LHVQ Empty Re: Il y a des choses que je croyais impossible dans la LHVQ

Message  Wayne Gretzky Mer 03 Déc 2014, 7:17 pm

Les gars tiennent à remercier les Rangers de leur avoir laisser une 2e victoire de suite contre eux ce mercredi soir!
Il y a des choses que je croyais impossible dans la LHVQ 124412
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des choses que je croyais impossible dans la LHVQ Empty bordel

Message  mark messier Ven 05 Déc 2014, 8:40 am

Les Rangers soumettent tous leurs joueurs sur le marché des échanges !

2 défaites contre les oilers, c'est innaceptable !

Mark Messier
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des choses que je croyais impossible dans la LHVQ Empty Vancouver aussi en arrache!!

Message  Denis Savard Ven 05 Déc 2014, 10:58 pm

Messier, tu devrais contacter Vancouver, il vient de perdre 2 parties contre Chicago... le connaissant, il doit être sur le point de vouloir liquider son club!!

À Vancouver les partisans se montrent maintenant septiques face à une 2ième conquête de la coupe Stanley :

Il y a des choses que je croyais impossible dans la LHVQ Vancouver

Denis
Denis Savard
Denis Savard

Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des choses que je croyais impossible dans la LHVQ Empty Re: Il y a des choses que je croyais impossible dans la LHVQ

Message  Vancouver Sam 06 Déc 2014, 5:45 pm

Denis Savard a écrit:Messier, tu devrais contacter Vancouver, il vient de perdre 2 parties contre Chicago... le connaissant, il doit être sur le point de vouloir liquider son club!!

À Vancouver les partisans se montrent maintenant septiques face à une 2ième conquête de la coupe Stanley :

Il y a des choses que je croyais impossible dans la LHVQ Vancouver

Denis

Ce que tu ne vois pas derrière la pancarte, c'est que le gamin porte le chandail de Chicago SmileSmileSmile !

Les puissants Vancouver ne s'intéresse qu'aux presque puissants Pittsburgh. Pour ce qui est des has been de Chicago, je laisserai les pas bons de Toronto s'en occuper SmileSmileSmile !
Vancouver
Vancouver

Messages : 625
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des choses que je croyais impossible dans la LHVQ Empty Re: Il y a des choses que je croyais impossible dans la LHVQ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum