Il y a des choses que je croyais impossible dans la LHVQ
4 participants
Page 1 sur 1
Il y a des choses que je croyais impossible dans la LHVQ
Voici quelques trucs que je croyais impossible dans la LHVQ :
1- de recevoir aucune offre de Nashville pour Fisher en plus de deux jours;
2- que Nashville effectu 0 échange en plus d'un mois;
3- de voir Tampa en avant des Rangers au classement.
4- de voir Mr.Phoenix, Evender Kane, échangé. Il doit avoir couché avec la blonde du proprio !
5- de voir une équipe qui compte sur un TOP4 avec Subban, Spurgeon, Ekman-Larsson et DeKeyser exclu des séries après 27 matchs.
1- de recevoir aucune offre de Nashville pour Fisher en plus de deux jours;
2- que Nashville effectu 0 échange en plus d'un mois;
3- de voir Tampa en avant des Rangers au classement.
4- de voir Mr.Phoenix, Evender Kane, échangé. Il doit avoir couché avec la blonde du proprio !
5- de voir une équipe qui compte sur un TOP4 avec Subban, Spurgeon, Ekman-Larsson et DeKeyser exclu des séries après 27 matchs.
mark messier- Messages : 952
Re: Il y a des choses que je croyais impossible dans la LHVQ
Pense pas que tu revoie Nashville refaire un échange pour un bout. On fait encore des cauchemar en pensait a notre dernière tentative.
Bonne saison a tous:)
Jon
Bonne saison a tous:)
Jon
Invité- Invité
Les boys ont sorti une grosse game contre les Rangers ce samedi soir afin de remettre Messier à sa place qui a également perdu contre les pauvres ...
Curieux, Subban et Spurgeon n'étaient pas en uniforme ce samedi. C'est peut-être ça la solution, faire joueur 2 jeunes du Top4 à la fois!
Curieux, Subban et Spurgeon n'étaient pas en uniforme ce samedi. C'est peut-être ça la solution, faire joueur 2 jeunes du Top4 à la fois!
Wayne Gretzky- Admin
Wayne Gretzky a écrit:Les boys ont sorti une grosse game contre les Rangers ce samedi soir afin de remettre Messier à sa place qui a également perdu contre les pauvres ...
Et échanger les deux autres à Vancouver
Vancouver- Messages : 625
Les gars tiennent à remercier les Rangers de leur avoir laisser une 2e victoire de suite contre eux ce mercredi soir!
Wayne Gretzky- Admin
bordel
Les Rangers soumettent tous leurs joueurs sur le marché des échanges !
2 défaites contre les oilers, c'est innaceptable !
Mark Messier
2 défaites contre les oilers, c'est innaceptable !
Mark Messier
mark messier- Messages : 952
Vancouver aussi en arrache!!
Messier, tu devrais contacter Vancouver, il vient de perdre 2 parties contre Chicago... le connaissant, il doit être sur le point de vouloir liquider son club!!
À Vancouver les partisans se montrent maintenant septiques face à une 2ième conquête de la coupe Stanley :
Denis
À Vancouver les partisans se montrent maintenant septiques face à une 2ième conquête de la coupe Stanley :
Denis
Denis Savard- Messages : 332
Denis Savard a écrit:Messier, tu devrais contacter Vancouver, il vient de perdre 2 parties contre Chicago... le connaissant, il doit être sur le point de vouloir liquider son club!!
Denis
Ce que tu ne vois pas derrière la pancarte, c'est que le gamin porte le chandail de Chicago !
Les puissants Vancouver ne s'intéresse qu'aux presque puissants Pittsburgh. Pour ce qui est des has been de Chicago, je laisserai les pas bons de Toronto s'en occuper !
Vancouver- Messages : 625