Wayne ne sera plus derrière le banc des Oilers à partir de ce soir!
2 participants
Page 1 sur 1
Wayne ne sera plus derrière le banc des Oilers à partir de ce soir!
Wayne va dorénavant occuper la fonction de DG et journaliste. En tant que coach, c'est cependant fini.
Devant les déboires défensifs(On laisse tout passer!) et offensifs(On score pas!) des Oilers, on juge que Craig McTavish est un choix logique. Les Oilers ont besoin de leadership(75LD) pour inspirer les joueurs à bloquer des tirs et lancer plus souvent au filet!
Devant les déboires défensifs(On laisse tout passer!) et offensifs(On score pas!) des Oilers, on juge que Craig McTavish est un choix logique. Les Oilers ont besoin de leadership(75LD) pour inspirer les joueurs à bloquer des tirs et lancer plus souvent au filet!
Wayne Gretzky- Admin
Trop peu trop tard ?
Bonne chance aux huileux. À New York, nous croyons fermement que les Oilers ne deviendront pas la meilleur équipe à avoir manqué les Séries de toute l'histoire de la LHVQ. Avec 24 équipes en plus.
Ils vont y arriver. Gagner deux matchs de suite, ça doit être possible si tu joues deux matchs contre Toronto, non ?
À moins que la malédiction de l'Aberta a retrouvé refuge à Edmonton après avoir passé quelques années en finale avec Calgary ?
Selon mes sources, les joueurs auraient virer une solide brosse au Bar de Jari Kurri quand ils ont appris que Wayne ne serait plus le coach.
Go oilers Go !
Mark Messier
Ils vont y arriver. Gagner deux matchs de suite, ça doit être possible si tu joues deux matchs contre Toronto, non ?
À moins que la malédiction de l'Aberta a retrouvé refuge à Edmonton après avoir passé quelques années en finale avec Calgary ?
Selon mes sources, les joueurs auraient virer une solide brosse au Bar de Jari Kurri quand ils ont appris que Wayne ne serait plus le coach.
Go oilers Go !
Mark Messier
mark messier- Messages : 952
Re: Wayne ne sera plus derrière le banc des Oilers à partir de ce soir!
L'effet MacTavish se fait déjà sentir avec 2 victoires et 8 buts ce mercredi!
Bon OK, on a joué 1 match contre Toronto, mais il faut bien commencer quelque part!
Un merci spécial du support des fans de NYR!
Bon OK, on a joué 1 match contre Toronto, mais il faut bien commencer quelque part!
Un merci spécial du support des fans de NYR!
Wayne Gretzky- Admin
Page 1 sur 1