LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous dites leadership et talent? Je dis Martin St-Louis!

Aller en bas

Vous dites leadership et talent? Je dis Martin St-Louis! Empty Vous dites leadership et talent? Je dis Martin St-Louis!

Message  Wayne Gretzky Mer 21 Jan 2015, 3:06 pm

Wayne a mis la main sur le joueur qui va relancer son club! Watch out Flyers, Panthers et Devils, les Oilers arrivent!

1EDM 2015, 2EDM 2015 et Cody McLoed vs Martin St.Louis, 3NYI 2015

Enfin, quelqu'un à qui Joe Thornton pourra passer la puck...!

On a cogné à plusieurs portes pour trouver la perle rare et c'est avec surprise que nous nous sommes entendus avec Nashville, des rivaux de l'ouest.

Le prix est satisfaisant considérant les discussions que Wayne a eu avec d'autres DG. Sous ce contexte, la date limite des transactions fera certainement intéressante.
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Vous dites leadership et talent? Je dis Martin St-Louis! Empty Re: Vous dites leadership et talent? Je dis Martin St-Louis!

Message  Invité Mer 21 Jan 2015, 10:35 pm

On confirme a nashville... On craint de briser la chimie avec le depart de stlouis mais on croit acquerir un choix du top 10 au prochain draft, p-e loterie et un autre choix ds le top 40...
Le depart de stlouis fait un vide a droite mais une aitre transaction corrigera tout ca incessament
Jon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum