Le cancer du vestiaire part!
2 participants
Page 1 sur 1
Le cancer du vestiaire part!
Patrick Elias part en direction de New-York (Rangers).
C'est avec satisfaction que l'équipe le voit partir. 1, il produisait, pas. 2, il avait le moral bas en maudit. 3, il ne pourra pas aider les Oilers à remonter la pente pour participer aux séries à cause de sa sérieuse blessure.
En retour, Wayne reçoit une valise de 3M$. Il pourra refaire des retouches à son amphithéâtre afin de dissiper toutes traces d'Elias.
C'est avec satisfaction que l'équipe le voit partir. 1, il produisait, pas. 2, il avait le moral bas en maudit. 3, il ne pourra pas aider les Oilers à remonter la pente pour participer aux séries à cause de sa sérieuse blessure.
En retour, Wayne reçoit une valise de 3M$. Il pourra refaire des retouches à son amphithéâtre afin de dissiper toutes traces d'Elias.
Wayne Gretzky- Admin
Prêt pour la coupe !!!
à NY, nous croyons que juste le fait de partir d'Emonton devrait faire gagner 15 points de moral à Elias et un autre 15 points quand il va apprendre qu'il sera de retour à NY.
Seul hic, le propriétaire a refuser de donner un chandail à Elias pour la conférence de presse :
''tu m'as déjà coûté 3 millions, tu auras un chandail si tu fini par guérir!'
Mark Messier
'
Seul hic, le propriétaire a refuser de donner un chandail à Elias pour la conférence de presse :
''tu m'as déjà coûté 3 millions, tu auras un chandail si tu fini par guérir!'
Mark Messier
'
mark messier- Messages : 952