LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi?

5 participants

Aller en bas

Accorder un "Rest day" le jeudi?

Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi? Vote_lcap50%Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi? Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi? Vote_lcap50%Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi? Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi? Empty Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi?

Message  Wayne Gretzky Jeu 09 Avr 2015, 9:56 am

Étant donné que beaucoup de joueurs semblent se fatiguer pendant les séries, je propose d'accorder un "rest day" aux joueurs après la simulation du jeudi
Qu'en pensez-vous?
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi? Empty Re: Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi?

Message  Invité Jeu 09 Avr 2015, 11:57 am

Tu n'en faisais pas de rest day après chaque jour de simulation en séries? C'était la tradition dans les années passées (ou dans la vieille ligue...).

Je plaide coupable de ne pas tout lire la documentation sur les procédures Crying or Very sad

En espérant que je vais survivre pour que mes joueurs en profitent ce soir!

Merci Ben

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi? Empty Re: Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi?

Message  Invité Jeu 09 Avr 2015, 1:19 pm

d'accord! Jouer un match 4 sans tavares et ovechkin c pas trippant:) Si un rest day aurait fait une différence, on les encourage:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi? Empty Re: Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi?

Message  Mario_Lemieux Jeu 09 Avr 2015, 1:51 pm

Je ne suis pas d'accord...il y a plusieurs qui jouent les superstars sur plusieurs trios. Quand des centres et ailiers 25-30 minutes ils se blessent...c'est pas sorcière
Mario_Lemieux
Mario_Lemieux

Messages : 156
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi? Empty Re: Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi?

Message  Vancouver Jeu 09 Avr 2015, 6:08 pm

Contre. C'est pas fair pour tout le monde dont ceux qui ont eu plein de blessés à date.
Vancouver
Vancouver

Messages : 625
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi? Empty Encore en désacord avec Mario Lemieux

Message  mark messier Ven 10 Avr 2015, 11:11 am

Je suis pour.

Le simulateur est programmé actuellement pour un mode saison régulière.

En série, il y a des overtimes.

Plusieurs joueurs doivent jouer 25-30 minutes en jouant seulement sur un trio.

Après, ils sont blessés.

En passant, j'ai beaucoup de blessé, mais c'est la même affaire pour Détroit.

C'est juste plate de faire ses lignes avec 12 joueurs maganés !


mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi? Empty Re: Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi?

Message  Falloon Ven 10 Avr 2015, 4:11 pm

Pour...mais il me semble que ce serait plus fair à partir de la deuxième ronde seulement. Certains clubs ont peut-être moins fait jouer des vedettes afin de ne pas les brûler. Ce serait plus juste vs leur stratégie.

Ceci dit, c'est vrai que les joueurs se fatiguent vite en maudit, même quand ils ont une bonne DU et EN...
Falloon
Falloon

Messages : 569
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi? Empty Re: Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi?

Message  Wayne Gretzky Sam 11 Avr 2015, 1:18 pm

J'aimerais aller chercher quelques votes de plus SVP (avant de l'activer ou pas)
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi? Empty Re: Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi?

Message  mark messier Sam 11 Avr 2015, 4:23 pm

Un vrai Jean Chrétien qui ne reconnait pas le référendum Wink
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi? Empty Re: Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi?

Message  Invité Mar 14 Avr 2015, 12:02 pm

Meme si yer trop tard on dit non pis pour les memes raison que Mario a souligner

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi? Empty Re: Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi?

Message  mark messier Lun 20 Avr 2015, 4:32 pm

Donc, l'an prochain, nous allons faire une saison de 82 matchs en 82 jours. On va avoir le temps de faire 4 saisons.
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi? Empty Re: Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi?

Message  Invité Mar 21 Avr 2015, 12:59 am

C'est quoi le rapport des 4 saisons de 82 matchs?

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi? Empty Pour en finir lol

Message  mark messier Mar 21 Avr 2015, 3:19 pm

LNH

Une saison de hockey est d’environ 200 jours pour 82 games dans LNH ?

En série, c’est une game aux 2 jours dans la LNH.

Simulateur

Dans le simulateur, c’est aussi 200 jours pour 82 games environ. En plus, Ben fait environ 30 rest days. Donc, c’est comme 82 games en 230 jours environ.

En série, c’est 4 games en 5 jours (rest day le samedi).

Le bouton rest day a été placé dans le logiciel uniquement pour ça, car le calendrier du simulateur ne donne pas de jour de repos en séries !

Dans la LNH, est-ce que le Canadien joue à tous les jours ? Non. C’est pour ça qu’il est recommandé de faire un rest day après CHAQUE simulation, soit pour donner un jour de congé après chaque match, comme dans la LNH.

Là, vous dites non pour un seul rest day supplémentaire le jeudi est inacceptable :/
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi? Empty Re: Accorder un "Rest day" aux joueurs le jeudi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum