Au tour des requins !
3 participants
Page 1 sur 1
Au tour des requins !
C'est un grand honneur de se frotter qui est à mon avis, le plus grand connaisseur des jeunes joueurs de la ligue.
Bref, si les vieux Rangers ne battent pas les requins cette année, aussi bien mettre une croix sur la coupe pour longtemps !
De toute façon, ça tombe bien, nous avons l'intention de gagner.
Nous avons trouvé la meilleure stratégie pour les vaincre, soit neutralier Tyler Seguin. Et voici comment nous pensions y arriver :
Bref, si les vieux Rangers ne battent pas les requins cette année, aussi bien mettre une croix sur la coupe pour longtemps !
De toute façon, ça tombe bien, nous avons l'intention de gagner.
Nous avons trouvé la meilleure stratégie pour les vaincre, soit neutralier Tyler Seguin. Et voici comment nous pensions y arriver :
mark messier- Messages : 952
Re: Au tour des requins !
Mark, Mark, Mark (entrée en matière à la Ron qui me donne de la crédibilité),
On te remercie pour les fleurs mais on sait que t'es un vieux routier et que tu vas tenter de nous déconcentrer...Mais on est focus sur le but ultime: le grand saladier!
On sait très bien que tu vas encore être une puissance l'an prochain grâce à de judicieuses signatures alors pas de fausse modestie mon Mark!
Concernant Tyler, on lui a fait virer une brosse à la bud light lime au début de l'année...et on l'a menacé de le forcer à recommencer s'il touchait encore à un verre d'alcool...On en a plus jamais entendu parler!
Bonne série mon Mark!
On te remercie pour les fleurs mais on sait que t'es un vieux routier et que tu vas tenter de nous déconcentrer...Mais on est focus sur le but ultime: le grand saladier!
On sait très bien que tu vas encore être une puissance l'an prochain grâce à de judicieuses signatures alors pas de fausse modestie mon Mark!
Concernant Tyler, on lui a fait virer une brosse à la bud light lime au début de l'année...et on l'a menacé de le forcer à recommencer s'il touchait encore à un verre d'alcool...On en a plus jamais entendu parler!
Bonne série mon Mark!
Falloon- Messages : 569
Victoire de 3 à 1 !!!
Avant le début de la série, Mark a pris la peine de regarder les stats pour s’encourager. Toutefois, la seule place où les Rangers étaient en avance sur les requins, c’était pour le % d’efficacité dans le PK. Comme les Rangers prenaient plus de punitions que les Sharks anyway, ça ne laissait présager rien de bon.
La partie d’hier fut à cette image. Nette domination des Requins dans les stats, sauf au scoreboard.
Malgré que les Sharks ont doublé les Rangers au chapitre des lancers, les Rangers ont gagné 3 à 1. Merci à Lethonen qui a été élu joueur RAM du match.
Selon Renaud Lavoie, les Sharks sont déçus d’avoir perdu le premier match.
La partie d’hier fut à cette image. Nette domination des Requins dans les stats, sauf au scoreboard.
Malgré que les Sharks ont doublé les Rangers au chapitre des lancers, les Rangers ont gagné 3 à 1. Merci à Lethonen qui a été élu joueur RAM du match.
Selon Renaud Lavoie, les Sharks sont déçus d’avoir perdu le premier match.
mark messier- Messages : 952
Effectivement, le scoop de Renaud était bon, les sharks étaient déçus! Nous avons nettement dominé, ce qui est encourageant, mais les Rangers ont quand même trouver le moyen de gagner. Pat Burns, le coach des sharks, était en sirop de blé d'inde après le match. On voit d'ailleurs son visage après une autre pertinente question de Renaud Lavoie...
Falloon- Messages : 569
Renaud Lavoie lui a surement demandé pourquoi Stéphane Richer ne faisait pas partie de l'alignement des Sharks jeudi soir...
Wayne Gretzky- Admin