Repêchage 2015
2 participants
Repêchage 2015
Comme vous le savez depuis le 26 juin dernier, les droits de Connor McDavid appartiennent maintenant aux Oilers...
Pour ce qui est des joueurs restants, c'est à dire ceux qui ont joué leur 1er match dans la LNH en 2014-2015, ils seront connus dans 2-3 semaine grâce à la collaboration de notre nouveau champion de la LHVQR, les Sharks. À ce moment, il sera en mesure de vous fournir la liste officielle des recrus de la LHVQr.
Quant à la date de début du repêchage, elle sera fixée sous peu.
Pour ce qui est des joueurs restants, c'est à dire ceux qui ont joué leur 1er match dans la LNH en 2014-2015, ils seront connus dans 2-3 semaine grâce à la collaboration de notre nouveau champion de la LHVQR, les Sharks. À ce moment, il sera en mesure de vous fournir la liste officielle des recrus de la LHVQr.
Quant à la date de début du repêchage, elle sera fixée sous peu.
Wayne Gretzky- Admin
Re: Repêchage 2015
Mon Cher Président,
La liste des recrues sera disponible ce soir ou demain. Il restera à fixer la date du repêchage.
Pat Falloon
Directeur des communications champion
La liste des recrues sera disponible ce soir ou demain. Il restera à fixer la date du repêchage.
Pat Falloon
Directeur des communications champion
Falloon- Messages : 569
Est-ce qu'on a deja l'ordre du repechage pour les equipes qui pige?
Ogie
Ogie
Invité- Invité
Salut Ogie!
L'ordre du draft sera disponible sous peu! Le tirage pour les 6 premiers aura lieu sous peu sous la supervision de la Banque TD à ce qu'on m'a dit!
L'ordre du draft sera disponible sous peu! Le tirage pour les 6 premiers aura lieu sous peu sous la supervision de la Banque TD à ce qu'on m'a dit!
Falloon- Messages : 569