1ère transaction de Detroit dans LHVRQ
2 participants
Page 1 sur 1
1ère transaction de Detroit dans LHVRQ
Il me fait plaisir de vous annoncer la première transaction conclue par le respectable club des Red Wings de Detroit.
Vers Detroit : Brad Stuart, Jiri Tlusty, Andrew Shaw, Martin Marincin et les droit du meilleur attaquant disponible pour les UFAs de cette année j'ai nommé Claude Giroux.
Vers Vancouver : Daniel Sedin.
Merci à ces joueurs d'avoir participé à la conquête de la coupe par l'équipe il y a 2 ans.
Bienvenue à Sedin à sa ville d'adoption Vancouver. Son 96 de passing servira à alimenter le 96 de scoring de Stamkos.
Lors de la signature du contrat, Daniel a exigé qu'on rapatrie son frère à Vancouver. Le DG fera tout son possible pour réaliser le voeux de leurs parents.
Vers Detroit : Brad Stuart, Jiri Tlusty, Andrew Shaw, Martin Marincin et les droit du meilleur attaquant disponible pour les UFAs de cette année j'ai nommé Claude Giroux.
Vers Vancouver : Daniel Sedin.
Merci à ces joueurs d'avoir participé à la conquête de la coupe par l'équipe il y a 2 ans.
Bienvenue à Sedin à sa ville d'adoption Vancouver. Son 96 de passing servira à alimenter le 96 de scoring de Stamkos.
Lors de la signature du contrat, Daniel a exigé qu'on rapatrie son frère à Vancouver. Le DG fera tout son possible pour réaliser le voeux de leurs parents.
Vancouver- Messages : 625
Re: 1ère transaction de Detroit dans LHVRQ
Merci Vancouver pour cet honneur!
Après tout c'est grâce à vous que je suis membre de cette ligue!
Au revoir Sedin, tu seras bien chez toi.
Après tout c'est grâce à vous que je suis membre de cette ligue!
Au revoir Sedin, tu seras bien chez toi.
Jack O'Mally- Messages : 6
Re: 1ère transaction de Detroit dans LHVRQ
On verra pour Henrik .. Rien de moins que la lune serait exigé a Dallas.
Invité- Invité
Page 1 sur 1