Benoit Brunet?!?
2 participants
Page 1 sur 1
Benoit Brunet?!?
À Ottawa, on écoute ce qu'on no0us dit de faire !
Si Benoit dit "Écrivez", on écrit ...
Mais écouter Benoit Brunet
Merci à notre VP des comm. de nousprendre en charge. Juste le fait de pouvoir accéder au forum via le site de la ligue rend les choses plus intéressantes (pouvions-nous déjà le faire, un doute s'instatlle dans mon esprit de nul en informatique!)
Et maintenant, les choses sérieuses : QUI S'EN VIENS À OTTAWA????
M. Ottawa
Si Benoit dit "Écrivez", on écrit ...
Mais écouter Benoit Brunet
Merci à notre VP des comm. de nousprendre en charge. Juste le fait de pouvoir accéder au forum via le site de la ligue rend les choses plus intéressantes (pouvions-nous déjà le faire, un doute s'instatlle dans mon esprit de nul en informatique!)
Et maintenant, les choses sérieuses : QUI S'EN VIENS À OTTAWA????
M. Ottawa
Invité- Invité
Re: Benoit Brunet?!?
Yeah! On a eu raison de Facebook!
(Like)
(Like)
Dale- Messages : 296
juste depuis 3 mois M.Ottawa !
Salut M.Ottawa,
Oui, le forum est fonctionnel depuis 3 mois. Il manquait juste un VP leader pour le faire marcher.
Va te créer un user !
En attendant, je voudrais bien publier un article intéressant, mais je ne veux pas enlever l'article des Sharks sur la page principale. Pour une fois que Falloon écrit de quoi d'intéressant.
Mark Messier
Oui, le forum est fonctionnel depuis 3 mois. Il manquait juste un VP leader pour le faire marcher.
Va te créer un user !
En attendant, je voudrais bien publier un article intéressant, mais je ne veux pas enlever l'article des Sharks sur la page principale. Pour une fois que Falloon écrit de quoi d'intéressant.
Mark Messier
mark messier- Messages : 952
Page 1 sur 1