Limite du gardien fictif
5 participants
Page 1 sur 1
Limite du gardien fictif
RAPPEL
Les gardiens fictifs sont créés pour combler un manque dans le bassin de gardiens éligibles.
(Pas pour effectuer des opérations comptables avantageant votre masse salariale...)
La ligue accepte 1 gardien fictif par équipe
Tout DG qui est susceptible de créer une pénurie de gardiens afin d'avoir un avantage de négociation pourra voir ses actions annulées par la ligue.
Les gardiens fictifs sont créés pour combler un manque dans le bassin de gardiens éligibles.
(Pas pour effectuer des opérations comptables avantageant votre masse salariale...)
La ligue accepte 1 gardien fictif par équipe
Tout DG qui est susceptible de créer une pénurie de gardiens afin d'avoir un avantage de négociation pourra voir ses actions annulées par la ligue.
Wayne Gretzky- Admin
Re: Limite du gardien fictif
Idée pour l'année prochaine? (Pour améliorer le système)
J'en lance une:
Créer un nombre déterminés de gardiens fictifs afin d'avoir un bassin suffisant pour les 24 équipes. (Exemple: 24 équipes x 4 gardiens/par équipes + 14 supplémentaires = 110 gardiens)
Les gardiens fictifs ont toujours la cote de 44 partout, sauf un 99 en DU
Les salaires des gardiens fictifs varieront de 850,000$ à 3,000,000$
Les DG pourront offrir un contrat de 1 à 4 années aux gardiens fictifs
Les droits des gardiens fictifs seront les mêmes que les joueurs UFA
Les gardiens fictifs seront créés en même temps que la ligue fera un "update des cotes" pour ses joueurs
Les gardiens fictifs seront disponibles pour signature pendant la période des UFA
Limite de 1 gardien fictif par équipe
J'en lance une:
Créer un nombre déterminés de gardiens fictifs afin d'avoir un bassin suffisant pour les 24 équipes. (Exemple: 24 équipes x 4 gardiens/par équipes + 14 supplémentaires = 110 gardiens)
Les gardiens fictifs ont toujours la cote de 44 partout, sauf un 99 en DU
Les salaires des gardiens fictifs varieront de 850,000$ à 3,000,000$
Les DG pourront offrir un contrat de 1 à 4 années aux gardiens fictifs
Les droits des gardiens fictifs seront les mêmes que les joueurs UFA
Les gardiens fictifs seront créés en même temps que la ligue fera un "update des cotes" pour ses joueurs
Les gardiens fictifs seront disponibles pour signature pendant la période des UFA
Limite de 1 gardien fictif par équipe
Wayne Gretzky- Admin
Parfait!
Qui de mieux comme gardien fictif que le bon vieux ''Goose'' Mario Gosselin!
Luc
Invité- Invité
Ça va.
Est-ce que le but est que le dernier à se prendre un gardien est "pogné" avec celui à 3 M$. Sinon, qui voudra D' un gardien de 44 à ce prix là?
Est-ce que le but est que le dernier à se prendre un gardien est "pogné" avec celui à 3 M$. Sinon, qui voudra D' un gardien de 44 à ce prix là?
Rod- Messages : 181
Sûrement Vancouver il ramasse toute la scrap qui traîne pis le goaler serait numéro 1.
Doug Gilmour- Messages : 579
Doug Gilmour a écrit:Sûrement Vancouver il ramasse toute la scrap qui traîne pis le goaler serait numéro 1.
Qui est premier de la ligue aujourd'hui ?
Vancouver- Messages : 625
Bof... Je suis très très neutre fasse à cela. Je ne vois pas trop la plus value par rapport au système actuel. Déjà de limiter 1 gardien fictif par équipe devrait empêcher les abus.
Dale- Messages : 296
Page 1 sur 1