Le simulateur disjoncte
5 participants
Page 1 sur 1
Le simulateur disjoncte
Je ne comprends pas, avec un Farm team dans l'association la plus difficile et Vancouver est en train de remonter le peloton pour faire les séries. Je ne comprends plus rien !!!
Est-ce que le très inactif DG de Vancouver se voit forcer à viser la coupe ? Les prochains 24h seront décisives !
Est-ce que le très inactif DG de Vancouver se voit forcer à viser la coupe ? Les prochains 24h seront décisives !
Vancouver- Messages : 625
Re: Le simulateur disjoncte
Est-ce que je me trompe où c'est l'introduction de la formule "Wild Card" cette saison qui vient brouiller les cartes?
Une équipe comme MTL qui est présentement dernière de sa division peut accéder aux séries la simulation suivante!
Même situation pour les Stars et les Canucks qui s'échangent une participation aux séries à tour de rôle...
Une équipe comme MTL qui est présentement dernière de sa division peut accéder aux séries la simulation suivante!
Même situation pour les Stars et les Canucks qui s'échangent une participation aux séries à tour de rôle...
Wayne Gretzky- Admin
wild card
tu as surement raison wayne, le wild card fait des siennes avec Pittsburg et chicago dans le top du classement
Doug Gilmour- Messages : 579
Doug Gilmour a écrit:tu as surement raison wayne, le wild card fait des siennes avec Pittsburg et chicago dans le top du classement
Ouch.
Vancouver- Messages : 625
Doug Gilmour a écrit:tu as surement raison wayne, le wild card fait des siennes avec Pittsburg et chicago dans le top du classement
2013-2014 Pittsburg 1er
2014-2015 Pittsburg 3e
2015-2016 Pittsburg 1er
Quelle Wild Card?
Mario_Lemieux- Messages : 156
Et que dire des Caps qui ont dû attendre la mi-saison pour franchir une moyenne de 500...
Rod- Messages : 181