LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Minimum de 5,000,000$ dans votre compte de banque en tout temps

3 participants

Aller en bas

Minimum de 5,000,000$ dans votre compte de banque en tout temps Empty Minimum de 5,000,000$ dans votre compte de banque en tout temps

Message  Wayne Gretzky Jeu 08 Sep 2016, 11:29 am

Parce que la LHVQr encourage une gestion saine des finances de ses équipes et que c'est facile de se départir de l'$ virtuel, on adopte ce réglement dès maintenant:

Chaque équipe doit avoir un minimum de 5,000,000$ dans son compte de banque en tout temps

Ce qui implique:
- Pas de possibilité d'offrir de l'argent à une autre équipe si votre compte en banque est inférieur à 5,000,000$
- Pas de possibilité d'offrir trop d'argent dans un échange qui fera en sorte que votre compte en banque passe sous le 5,000,000$ (Ex.: J'ai 7M$ dans mon compte. Je peux offrir un maximum de 2M$)
- Pas de possibilité d'entente avec la ligue pour remettre son compte en banque à 5,000,000$ sous un certain délai( Ex.: J'ai 7M$ dans mon compte. Je donne 6M$ à une équipe. Par la suite je demande une période de 1 semaine à la ligue pour trouver l'$ nécessaire pour remettre le compte en banque de mon équipe à 5M$)


Ceux qui sont déja touché par ce réglement n'auront pas de mesure disciplinaire, mais doivent comprendre qu'ils ont maintenant les mains liées lorsqu'il s'agit d'offrir de l'argent à une autre équipe.


Dernière édition par Wayne Gretzky le Jeu 06 Oct 2016, 10:08 pm, édité 1 fois
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Minimum de 5,000,000$ dans votre compte de banque en tout temps Empty Dallas dallas dallas

Message  mark messier Jeu 08 Sep 2016, 8:19 pm

Wayne, tu devrais peut-être donner une chance aux nouvelles équipes et leur donner 15 millions.

Dallas a commencé avec 2 millions genre. Déjà qui sont poches.

Mark Messier
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Minimum de 5,000,000$ dans votre compte de banque en tout temps Empty Re: Minimum de 5,000,000$ dans votre compte de banque en tout temps

Message  Doug Gilmour Ven 09 Sep 2016, 5:44 am

Salut Mark.

Dans le but d'aider les nouveaux DG, leur finances à été revues. Pour les stars, si je me souviens bien. Leur encaissé à été mise à 10 millions.

Doug
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

Minimum de 5,000,000$ dans votre compte de banque en tout temps Empty Re: Minimum de 5,000,000$ dans votre compte de banque en tout temps

Message  Wayne Gretzky Ven 09 Sep 2016, 5:48 am

La ligue a fait son bout pour aider les équipes avec un nouveau DG

Je ne vais pas commencer à négocier à chaque semaine de nouveau paramètres

On en finira plus...

Avec près de 9M$ dans son compte de banque Dallas est sur le bon chemin.
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Minimum de 5,000,000$ dans votre compte de banque en tout temps Empty Je suis d'accord

Message  mark messier Ven 09 Sep 2016, 6:43 am

Je suis d'accord pour dallas. Mais ils ont 9 en raison de trade.

Et anyway, le but n'est pas de dire qu'ils ont pas assez ou qu'ils n'ont pas été assez aider. Mais plus de faire un règlement au moins pour les prochaines équipes pour leur donner un 15 millions dans leur banque.

C'est beau leur donner des 2e choix et prolonger les contrats des ligues mineures, mais ils vont assurément perdre du cash en cours d'année.

C'est l'avis de mark.
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Minimum de 5,000,000$ dans votre compte de banque en tout temps Empty Re: Minimum de 5,000,000$ dans votre compte de banque en tout temps

Message  Wayne Gretzky Jeu 29 Sep 2016, 9:22 pm

bien oui, ce règlement ne fait pas seulement allusion aux échanges. Il veut également dire que si t'as pas 5,000,000$ dans ton compte de banque, ben mon homme, tu peux pas continuer à dépenser, peu importe la dépense. Exclamation
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Minimum de 5,000,000$ dans votre compte de banque en tout temps Empty Re: Minimum de 5,000,000$ dans votre compte de banque en tout temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum