Les Canucks de Miller !
Page 1 sur 1
Les Canucks de Miller !
Question de mettre la table à LA série de la LHVQ, voici les meilleures déclarations que j'ai retenu à l'aube du premier match :
"Ryan qui ?"
-Martin Brodeur-
C'est moi qui passe du côté de Mike Green !
-Alex Ovechkin-
Non, c'est moi !
-Patrick Sharp-
Green, merde, je pourrais même jouer sur le premier trio !
-Jay McClement-
Mark Messier
"Ryan qui ?"
-Martin Brodeur-
C'est moi qui passe du côté de Mike Green !
-Alex Ovechkin-
Non, c'est moi !
-Patrick Sharp-
Green, merde, je pourrais même jouer sur le premier trio !
-Jay McClement-
Mark Messier
mark messier- Messages : 952
Re: Les Canucks de Miller !
Stan Smyl, le journaliste attitré au Canucks a recueilli les commentaires suivants:
'Ovechkin n'aurait pu mieux dire, il va définitivement passer de mon côté...mais il va s'arrêter là dans la bande!'
Mike Green
'Brodeur...y'a pas pris sa retraite???'
Marian Gaborik
'Stamki???...il devrait tout de suite me donner la rondelle à la mise en jeu avant que je l'écrase!'
Ryan Getzlaf
'Ovechkin n'aurait pu mieux dire, il va définitivement passer de mon côté...mais il va s'arrêter là dans la bande!'
Mike Green
'Brodeur...y'a pas pris sa retraite???'
Marian Gaborik
'Stamki???...il devrait tout de suite me donner la rondelle à la mise en jeu avant que je l'écrase!'
Ryan Getzlaf
Invité- Invité
Et de 1 !
Mike Green a fait ce qu'il fait de mieux avec 2 buts et surtout un ronflant -3 et les Rangers ont gagné le premier duel par la marque de 5 à 3.
Toutefois, il ne faut pas se fier à la marque. Les Rangers ont marqué le but décisif en 3e période lors de leur 10e avantage numérique. Le 5e but étant marqué dans un filet désert.
Bref, les Canucks ont été tellement en retard sur tous les jeux qu'ils ont été obligé d'écoper de plusieurs punitions.
Du côté personnel, Stamki? avec 3 passes et Ovechkin avec 1 but 2 passes (les 3 fois en passant du côté de Green) se sont illustrés pour les Rangers.
Du côté des perdants, Ryan Malone a très bien fait avec 3 lancers au but.
Mark Messier
Toutefois, il ne faut pas se fier à la marque. Les Rangers ont marqué le but décisif en 3e période lors de leur 10e avantage numérique. Le 5e but étant marqué dans un filet désert.
Bref, les Canucks ont été tellement en retard sur tous les jeux qu'ils ont été obligé d'écoper de plusieurs punitions.
Du côté personnel, Stamki? avec 3 passes et Ovechkin avec 1 but 2 passes (les 3 fois en passant du côté de Green) se sont illustrés pour les Rangers.
Du côté des perdants, Ryan Malone a très bien fait avec 3 lancers au but.
Mark Messier
mark messier- Messages : 952
Re: Les Canucks de Miller !
C'est quoi ça un ourson blanc? Est-ce que sa veut dire qu'a vancouver c'est des Bruins albinos?....
Ogie
Ogie
Invité- Invité