Anomalie dans les années de contrat de certains joueurs repêché l'an passé.
3 participants
Page 1 sur 1
Anomalie dans les années de contrat de certains joueurs repêché l'an passé.
Je regardais mon alignement en me délectant et en imaginant les belles années qui s'en vienne quand j'ai détecté une anomalie dans mon gardien étoile Troy Grosenick.
Il a été repêché l'an passé:
(94- TB: Troy Grosenick)
Il devrait avoir maintenant 2 ans de contrat restant, mais il lui en reste 3.
J'ai fait 2-3 contrôle sur des joueurs repêche proche de Grosenick et j'ai trouvé une autre anomalie:
Miikka Salomaki a juste 1 ans de contrat restant, mais il a été repeché l'an passé, il devrait y en rester 2.
J'ai arrêté la mon investigation.
Il a été repêché l'an passé:
(94- TB: Troy Grosenick)
Il devrait avoir maintenant 2 ans de contrat restant, mais il lui en reste 3.
J'ai fait 2-3 contrôle sur des joueurs repêche proche de Grosenick et j'ai trouvé une autre anomalie:
Miikka Salomaki a juste 1 ans de contrat restant, mais il a été repeché l'an passé, il devrait y en rester 2.
J'ai arrêté la mon investigation.
Steve Yzerman- Messages : 769
Re: Anomalie dans les années de contrat de certains joueurs repêché l'an passé.
Ouin Steve, ton enquête est courte, comme tes présences sur la glace en fin de carrière...
En effet, il semble que certains contrats ne soient pas adéquats, c'est ce qui arrive quand on rentre ça à la mitaine...
Ce qui est ok par contre, c'est que chaque joueur a perdu 1 année de contrat entre la saison 2015-2016 et 2016-2017 sinon on devra blâme le logiciel qui fait ça automatiquement (sans mon intervention manuelle)
Je vais vous laisser le soin de vérifier vos contrats et m'adresser vos demandes s'il y a lieu.
NOTE IMPORTANTE:
Je modifie seulement les contrats des joueurs repêchés qui appartiennent encore à leur équipe d'origine
Je traite seulement les demandes provenant directement du DG qui possède le contrat du joueur
En effet, il semble que certains contrats ne soient pas adéquats, c'est ce qui arrive quand on rentre ça à la mitaine...
Ce qui est ok par contre, c'est que chaque joueur a perdu 1 année de contrat entre la saison 2015-2016 et 2016-2017 sinon on devra blâme le logiciel qui fait ça automatiquement (sans mon intervention manuelle)
Je vais vous laisser le soin de vérifier vos contrats et m'adresser vos demandes s'il y a lieu.
NOTE IMPORTANTE:
Je modifie seulement les contrats des joueurs repêchés qui appartiennent encore à leur équipe d'origine
Je traite seulement les demandes provenant directement du DG qui possède le contrat du joueur
Wayne Gretzky- Admin
Dans notre cas, il y aurait seulement Lindholm dont nous aimerions qu'on vérifie la durée du contrat : nous pensions qu'il lui restait 2 ans. Pour le reste tout est beau.
Merci M. Prez.
Merci M. Prez.
Rod- Messages : 181
SVP m'acheminer les demandes dans mon courriel, sinon je risque d'oublier.
Merci!
Merci!
Wayne Gretzky- Admin
Page 1 sur 1