LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anomalie dans les années de contrat de certains joueurs repêché l'an passé.

3 participants

Aller en bas

Anomalie dans les années de contrat de certains joueurs repêché l'an passé. Empty Anomalie dans les années de contrat de certains joueurs repêché l'an passé.

Message  Steve Yzerman Mer 21 Sep 2016, 12:36 pm

Je regardais mon alignement en me délectant et en imaginant les belles années qui s'en vienne quand j'ai détecté une anomalie dans mon gardien étoile Troy Grosenick.
Il a été repêché l'an passé:
(94- TB: Troy Grosenick)

Il devrait avoir maintenant 2 ans de contrat restant, mais il lui en reste 3.
J'ai fait 2-3 contrôle sur des joueurs repêche proche de Grosenick et j'ai trouvé une autre anomalie:
Miikka Salomaki a juste 1 ans de contrat restant, mais il a été repeché l'an passé, il devrait y en rester 2.

J'ai arrêté la mon investigation.
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anomalie dans les années de contrat de certains joueurs repêché l'an passé. Empty Re: Anomalie dans les années de contrat de certains joueurs repêché l'an passé.

Message  Wayne Gretzky Mer 21 Sep 2016, 8:06 pm

Ouin Steve, ton enquête est courte, comme tes présences sur la glace en fin de carrière...


En effet, il semble que certains contrats ne soient pas adéquats, c'est ce qui arrive quand on rentre ça à la mitaine... Suspect
Ce qui est ok par contre, c'est que chaque joueur a perdu 1 année de contrat entre la saison 2015-2016 et 2016-2017 sinon on devra blâme le logiciel qui fait ça automatiquement (sans mon intervention manuelle)

Je vais vous laisser le soin de vérifier vos contrats et m'adresser vos demandes s'il y a lieu.

NOTE IMPORTANTE:
Je modifie seulement les contrats des joueurs repêchés qui appartiennent encore à leur équipe d'origine
Je traite seulement les demandes provenant directement du DG qui possède le contrat du joueur
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Anomalie dans les années de contrat de certains joueurs repêché l'an passé. Empty Re: Anomalie dans les années de contrat de certains joueurs repêché l'an passé.

Message  Rod Jeu 22 Sep 2016, 6:46 am

Dans notre cas, il y aurait seulement Lindholm dont nous aimerions qu'on vérifie la durée du contrat : nous pensions qu'il lui restait 2 ans. Pour le reste tout est beau.
Merci M. Prez.
Rod
Rod

Messages : 181
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

Anomalie dans les années de contrat de certains joueurs repêché l'an passé. Empty Re: Anomalie dans les années de contrat de certains joueurs repêché l'an passé.

Message  Wayne Gretzky Ven 23 Sep 2016, 8:01 am

SVP m'acheminer les demandes dans mon courriel, sinon je risque d'oublier.

Merci!
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Anomalie dans les années de contrat de certains joueurs repêché l'an passé. Empty Re: Anomalie dans les années de contrat de certains joueurs repêché l'an passé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum