LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Soulagement pour plusieurs UFAS depuis mardi

2 participants

Aller en bas

Soulagement pour plusieurs UFAS depuis mardi Empty Soulagement pour plusieurs UFAS depuis mardi

Message  mark messier Jeu 13 Oct 2016, 11:36 am



Depuis mardi, soit depuis que le calcul des masses salariales est terminés, les UFAs de qualité sont soulagés d’apprendre qu’ils ont 0 chance d’atterrir à Los Angeles. En effet, les Kings n'ont aucune marge de manœuvre pour le plafond salarial. Signe que le DG ne sait pas compté. Comme on dit, un comptable, c'est bon, mais juste pour les impôts. Voici quelques témoignages d'UFAs :

Jouer pour une équipe sur le déclin, c’est triste et démotivant. Leurs bons joueurs sont vieux et leurs recrues particulièrement mauvaises.
-Joueur de centre anonyme qui va sortir à 14 millions par année à Toronto

Moi, je ne suis pas soulagé tant que ça. Je suis quand même angoissé de devoir signer à Vancouver. Remarque, si je signe à Vancouver, la bonne nouvelle, c’est que je vais être soumis au ballotage d’ici un an. Avec eux, les contrats de 4 ans n’existent pas. En plus, je vais gagner le double de mon salaire.
-Joueurss anonymess

Mark Messier
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soulagement pour plusieurs UFAS depuis mardi Empty Re: Soulagement pour plusieurs UFAS depuis mardi

Message  Vancouver Jeu 13 Oct 2016, 12:53 pm

Vancouver est la ville de hockey préférée de la grande majorité des joueurs de la ligue. Nomme-moi un joueur et tu verras qu'il a fait un stage à Vancouver.

Ceci dit, il me reste McDavid a mettre la main dessus. Ses jours dans une équipe aussi mauvaise et sans direction claire comme NY sont comptés. Il commence déjà à se plaindre auprès des joueurs de Vancouver.

Enfin, bonne chance à tous pour la chasse aux UFAs (sauf Toronto et NYR à partir d'aujourd'hui:)).

Vancouver
Vancouver
Vancouver

Messages : 625
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum