On veut nous voler nos Dgs !!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
On veut nous voler nos Dgs !!!!!!
tout le monde a recu le mail ou on se fait offrir une autre ligue ??
Messier !
C'est le bon temps que t'ailles faire un tour ailleurs non ???
Messier !
C'est le bon temps que t'ailles faire un tour ailleurs non ???
Steve Yzerman- Messages : 769
c'est une idée mais..
C'est une idée, mais j'ai peur de trouver ça trop difficile, la marche trop haute.
Je suis habitué à avoir Tampa (8 victoires gratuites par saison) dans ma division. Je ne suis pas certain que je suis prêt à me passer de ça.
Mark Messier
Je suis habitué à avoir Tampa (8 victoires gratuites par saison) dans ma division. Je ne suis pas certain que je suis prêt à me passer de ça.
Mark Messier
mark messier- Messages : 952
Re: On veut nous voler nos Dgs !!!!!!
Doug, tu devrais donner ton nom pour participer à cette ligue aussi. Tu augmenteras tes chances de gagner la coupe en 2049.
Vancouver- Messages : 625
Salut Steve,
j'espère que ce tu avances est une farce???!!!!
Si ce n'est pas le cas j'aimerais qu'on m'achemine ce courriel au plus sacrant!
J'aimerais personnellement répondre à l'expéditeur de ce courriel car je ne suis pas sur sa liste d'envoi.......................................................
j'espère que ce tu avances est une farce???!!!!
Si ce n'est pas le cas j'aimerais qu'on m'achemine ce courriel au plus sacrant!
J'aimerais personnellement répondre à l'expéditeur de ce courriel car je ne suis pas sur sa liste d'envoi.......................................................
Wayne Gretzky- Admin
ha j'ai reconnu les emails de presque tout les dgs de la ligue.
Je te fwd le email....
Je te fwd le email....
Ouais bon bien si vous étiez visés par le email du "scout" et que vous avez envie de sauter la clôture, contactez moi avant! Je suis à l'écoute pour rendre votre ligue plus "cool"...
Wayne Gretzky- Admin
Moi j'ai pas envie de sauter la clôture, du moins pas dans le contexte de la lhvqr.
Je trouve qu'il faut cependant faire attention au dé-balancement dans la ligue et ne pas se retrouver dans la même situation qui avait mené au reset de la ligue voila quelques années.
Sans dire qu'on a un problème en ce moment, il y a quand même quelques symptômes qu'il faudra surveiller.
Tampa.
Je trouve qu'il faut cependant faire attention au dé-balancement dans la ligue et ne pas se retrouver dans la même situation qui avait mené au reset de la ligue voila quelques années.
Sans dire qu'on a un problème en ce moment, il y a quand même quelques symptômes qu'il faudra surveiller.
Tampa.
Page 1 sur 1