LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Signatures ! 9 à 16

Aller en bas

Signatures ! 9 à 16 Empty Signatures ! 9 à 16

Message  Invité Ven 01 Oct 2010, 11:13 pm


Cette semaine j'ai travaillé comme un fou à la job, j'ai amené mes enfants partout à presque tous les soirs pour leurs activités, et évidemment, j'ai dormi. Je vous ais tous laissés tomber... mais je suis de retour ! Votre Superhéro UfaMan est là pour assouvir vos besoins les plus primaires : vous donner des signatures.


Jarome Iginla signe avec Tampa Bay, 6 000 000 $, 4 ans, boni de 3 000 000 $


Patrik Elias signe avec Nashville, 4 700 000 $, 5 ans, boni de 2 350 000 $


Jose Theodore signe avec.... non pas vrai... avec Edmonton ! Wayne a retrouvé un stylo ! 4 500 000 $, 1 an, boni 2 000 000 $


Alex Tanguay signe avec Calgary comme dans la LNH, 3 350 000 $, 5 ans, boni de 1 575 000 $


Brian Campbell signe à Ottawa, 5 100 000 $, 5 ans, boni de 2 500 000 $


Evgeni Nabokov signe à Détroit, 5 886 000 $, 5 ans, boni de 1 850 000 $


Patrick Marleau signe à Edmonton (Wayne est en forme ce soir) 7 500 000$, 1 an, boni de 3 000 000 $


Jared Cowen signe à Atlanta 5 500 000 $, 1 an (non, c'est pas un des stylo de Wayne que j'ai retrouvé)



Demain (samedi) en PM, 8 autres signatures à venir...

UfaMan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signatures ! 9 à 16 Empty Ahhhh c'est bon

Message  Invité Sam 02 Oct 2010, 6:42 am

La vie peut être effectivement très occupé, même pour un grand chef. Mais une partie du plaisir n'est-il pas dans l' attente justement ?!?

Réaction à cette 2ième vague de signature : Marleau part pour un salaire somme toute raisonnable (7M c'est de l'$ en titi mais vu ses stats, je m'attendais à +), même chose pour Iggy - bien qu'il doit bouder un peu de voir son salaire diminuer de moitié!! Si on est un peu déçu de voir Elias lever le nez sur lacapitale du + beau pays du monde, cette signature nous donne espoir qu'Ottawa accueuille un autre de ses favoris, étant donné que des joueurs intéressants sont encore a signer et que notre offre était dans les mêmes eaux (mais sans bonis - élément qui met effectivement du piquant dans les signature). Et on croit que les Flames font un bon coup avec Tanguay qui retrouvera certes ses moyens dans la capitale du forage de la ligue parallèle. Mais
que Lanny se le dise, si les rumeurs pour lui se sont concrétisé, il n'en ira pas de même avec un autre québécois.
On suivraaintenant avec intérêt les destinations des Hossa, huselius, Gagné, et autres Fisher et Salo ...
On est très content d'accueillir Campbell qui verra beaucoup de temps de glace cet hiver avec les Sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signatures ! 9 à 16 Empty Re: Signatures ! 9 à 16

Message  Falloon Sam 02 Oct 2010, 7:45 am

On t'a un peu gossé Éric mais c'était vraiment pas méchant!! Smile

Je sais ben qu'on a tous une vie en dehors de la ligue! (Sauf Columbus évidemment)

Merci de la bonne job Éric!!
Falloon
Falloon

Messages : 569
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signatures ! 9 à 16 Empty Re: Signatures ! 9 à 16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum