Problème avec vos lignes?
3 participants
Page 1 sur 1
Problème avec vos lignes?
Si vous avez fait vos lignes le 1er janvier ou après cette date, il se peut que ça ne fonctionne pas...
Je dois downloader la mise à jour du logiciel.
Je vais remettre la simul à mercredi pour laisser la chance aux DG dans cette situation.
D'autres détails plus tard en soirée
Je dois downloader la mise à jour du logiciel.
Je vais remettre la simul à mercredi pour laisser la chance aux DG dans cette situation.
D'autres détails plus tard en soirée
Wayne Gretzky- Admin
Re: Problème avec vos lignes?
Salut Wayne,
Pas capable d'ouvrir ton fichier LHVQ2016.stc avec la nouvelle version du logiciel. Cette dernière semble vouloir ouvrir un fichier avec extension "sth".
À Chicago, nous ne sommes plus en mesure de faire nos lignes. Certain dirons que c'est pour le mieux, mais j'aimerais bien m'amuser un peu...
Denis
Pas capable d'ouvrir ton fichier LHVQ2016.stc avec la nouvelle version du logiciel. Cette dernière semble vouloir ouvrir un fichier avec extension "sth".
À Chicago, nous ne sommes plus en mesure de faire nos lignes. Certain dirons que c'est pour le mieux, mais j'aimerais bien m'amuser un peu...
Denis
Denis Savard- Messages : 332
Téléchargement
Salut Denis que nous avons planté lors de notre dernier match,
Nous avons eu le même problème à NY au début d'année.
Nous avons téléchargé la dernière version du logiciel et tout est ok :
http://sths.simont.info/Download_En.php
Nous avons eu le même problème à NY au début d'année.
Nous avons téléchargé la dernière version du logiciel et tout est ok :
http://sths.simont.info/Download_En.php
mark messier- Messages : 952
Re: Problème avec vos lignes?
Effectivement, toute une raclée... 5-0 cela dit, nous avions gagné nos 2 premières confrontation de la saison. À suivre
Pour ceux qui comme moi avait téléchargé la mauvaise version, la bonne est : STHS V3 Client : Version 3.0.9
Denis
Pour ceux qui comme moi avait téléchargé la mauvaise version, la bonne est : STHS V3 Client : Version 3.0.9
Denis
Denis Savard- Messages : 332
Page 1 sur 1