LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

De blogeur de salon dans une ligue virtuel à célèbre et riche dans la vrai vie?

4 participants

Aller en bas

De blogeur de salon dans une ligue virtuel à célèbre et riche dans la vrai vie? Empty De blogeur de salon dans une ligue virtuel à célèbre et riche dans la vrai vie?

Message  Dale Ven 06 Jan 2017, 9:56 am

Messieurs, nous avons un petit DG rusé qui se cache dans notre ligue.  Je pensais que nous étions une ligue toute amicale, entre amateurs, mais je me rends bien compte qu'il est difficile de compétitionner contre des DG de calibre professionel!

Je ne veux pas pointer personne, mais voici un classement de pool de hockey random que j'ai trouvé, avec 100K de VRAI ca$h à l'enjeu:
https://poolmiseojeu.espacejeux.com/fr#/ranking

Dans toute le Québec là!



*@John Doe: Va échangez Barkov basse-messe!
**Joyeux Noël et Bonne année Wayne, tant que ça reste dans famille!
Dale
Dale

Messages : 296
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

De blogeur de salon dans une ligue virtuel à célèbre et riche dans la vrai vie? Empty Re: De blogeur de salon dans une ligue virtuel à célèbre et riche dans la vrai vie?

Message  Wayne Gretzky Ven 06 Jan 2017, 11:19 am

Pis moi, tu ne m'as pas trouvé...?
Si tu inverses le classement, je me retrouve en excellente position... Neutral
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

De blogeur de salon dans une ligue virtuel à célèbre et riche dans la vrai vie? Empty Re: De blogeur de salon dans une ligue virtuel à célèbre et riche dans la vrai vie?

Message  Dale Ven 06 Jan 2017, 11:38 am

J'aime ta proposition Wayne!

Rappel:
Wayne a écrit:Tout les gains en capital qui découle des connaissances acquisent dans la ligue virtuel devront être réinvesti dans cette dite ligue.
Dale
Dale

Messages : 296
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

De blogeur de salon dans une ligue virtuel à célèbre et riche dans la vrai vie? Empty Re: De blogeur de salon dans une ligue virtuel à célèbre et riche dans la vrai vie?

Message  Wayne Gretzky Ven 06 Jan 2017, 12:24 pm

J'ai été mal cité...

Voici ce que j'ai rééllement dis:
Wayne a écrit:Tout les gains en des capitals de Washington qui découle des connaissances acquisent dans la ligue virtuel devront être réinvesti dans cette dite ligue.
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

De blogeur de salon dans une ligue virtuel à célèbre et riche dans la vrai vie? Empty Barkov

Message  Doug Gilmour Ven 06 Jan 2017, 1:40 pm

Effectivement, c'est bien parti, mais il reste une autre demi-saison, donc rien n'est terminée.

M. Winnipeg, vous êtes à quel rang?

Pour Barkov, il est out 2 semaines, alors on croit à ces chances de venir augmenter l'écart une fois rétablie.

Doug
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

De blogeur de salon dans une ligue virtuel à célèbre et riche dans la vrai vie? Empty Re: De blogeur de salon dans une ligue virtuel à célèbre et riche dans la vrai vie?

Message  Dale Ven 06 Jan 2017, 11:55 pm

Je talonne ton frère de très près!  Très humblement... 3824e à ce jour.  Ouin...
Dale
Dale

Messages : 296
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

De blogeur de salon dans une ligue virtuel à célèbre et riche dans la vrai vie? Empty Re: De blogeur de salon dans une ligue virtuel à célèbre et riche dans la vrai vie?

Message  Steve Yzerman Mar 28 Fév 2017, 1:54 pm

dangoy02 !!!!!!!!!

KES KE TATTENDS POUR FAIRE TES TRADES !!!!!!!!

TU T'ÉLOIGNES DU 125k !!!


c'Est tu vrai que si tu gagnes le 125k tu nous payes la traites au souper des DGs ???? Smile Smile Smile
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

De blogeur de salon dans une ligue virtuel à célèbre et riche dans la vrai vie? Empty Re: De blogeur de salon dans une ligue virtuel à célèbre et riche dans la vrai vie?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum