LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Hurricannes de la Caroline sont libres

3 participants

Aller en bas

Les Hurricannes de la Caroline sont libres Empty Les Hurricannes de la Caroline sont libres

Message  Wayne Gretzky Ven 17 Fév 2017, 8:39 pm

Le DG quitte la ligue
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Les Hurricannes de la Caroline sont libres Empty Re: Les Hurricannes de la Caroline sont libres

Message  Steve Yzerman Lun 20 Fév 2017, 9:08 am

WHAT ??
Est-ce qu'on a plus de détail ?


Est-ce que la ligue va prendre l'équipe en tutelle et liquider les UFAs ?
ca serait bon pour l'avenir du club.
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Hurricannes de la Caroline sont libres Empty Hummmm

Message  mark messier Lun 20 Fév 2017, 11:02 am

Ta décision est basée sur le fait que tu as leur premier choix?

Ou sur le fait qu'ils sont l'équipe de l'heure et ce, sans malkin qui revient samedi?

Smile
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Hurricannes de la Caroline sont libres Empty Re: Les Hurricannes de la Caroline sont libres

Message  Steve Yzerman Lun 20 Fév 2017, 12:57 pm

hahahahaha ! Messier !!

Du tout, je me soucie du bon fonctionnement de la ligue !
Et dans la position des canes, il est évident qu'on veut maximiser les choix pour une reconstruction. pas vider la banque des choix pour des UFAs.

D'ailleurs des méchantes langues disent que le dg des Canes n'existait même pas !
Que ce serait un personnage monté par les rangers pour leurs refiler Plekanek contre un savoureux 2e choix et ensuite quitter !

Suggestion pour la ligue !
chaque semaine on met en vente 1 UFA des Canes en enchères secrètes
La ligue fixe un prix minimum et les dgs font des offres.
La plus haute emporte le UFA.
(Je peux m'en charger si vous voulez)

Quelques juteux UFAS:
Lucic, Pietrangelo, Sedin, Plekanek, etc....
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Hurricannes de la Caroline sont libres Empty Bon je te donne le bénéfice du doute

Message  mark messier Lun 20 Fév 2017, 3:29 pm

Comme d'habitude, je ne suis pas trop de ton avis. J'ai déjà fait des enchères quand j'étais prez et j'avais arrêté car les offres étaient toutes mauvaises. Faut bien apprendre des erreurs du passé....

Et si nous fixons un bon prix minimum, ça devient très chiant pour les équipes qui tentent de vendre leurs ufas et qui mettent des efforts et du temps pour se faire voler leurs offres par un dg virtuel.

En tk, moi je le dis clairement, je regarde pour trader mes ufas et me faire doubler par un dg virtuel me ferait suer après tout le temps que je mets pour trouver un acheteur. J'imagine que c'est pareil pour d'autres, je pense à ana qui tente de trader parise depuis l'été passé, ou les deux trois autres clubs vendeurs. Surtout qu'il y a environ 2 clubs d' acheteurs pour 15-17 joueurs disponibles.


Bref je respecte ton idée de penser au bien du futur dg des cane, mais pour l'instant, je pense surtout au clubs actifs en place. Si la ligue veut encore aider les canes, elle pourra faire comme l'été passé et ajouter de l'argent. Avec tout les ufas disponibles, ils pourront se relever rapidement. De cette façon, ça ne change pas la valeur de ton premier choix ou la valeur des ufas sur le marché (qui est déjà faible)

Mark messier
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Hurricannes de la Caroline sont libres Empty Re: Les Hurricannes de la Caroline sont libres

Message  Steve Yzerman Mar 21 Fév 2017, 8:59 am

Ben voyons Messier, dans ton exemple l'erreur du passé c'était que tu étais Prez !!!
C'est maintenant corrigé avec Ben !

Farce mise à part, je vois ton point, que ca peut affecter les valeurs des autres UFAs.

Je trouve tout de même dommage que les canes restent pognés avec leur UFAs.
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Hurricannes de la Caroline sont libres Empty Re: Les Hurricannes de la Caroline sont libres

Message  Wayne Gretzky Mer 22 Fév 2017, 7:31 am

J'ai pas pris le temps de regarder les Canes, mais comme cet été, on peut ajouter quelques éléments à l'équipe libre pour rendre la tâche de reconstruction moins ardue pour le DG preneur.
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Les Hurricannes de la Caroline sont libres Empty Re: Les Hurricannes de la Caroline sont libres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum