pour l'ordre des équipes
3 participants
Page 1 sur 1
pour l'ordre des équipes
Yo Prez!
Je sais pas si les nouvelles cotes sont sorties mais ce serait comme nécessaire que je les aie pour faire le classement des équipes par ordre de force...
Et la 4e équipe dissoute, est-ce bien les blues? Et Y a--t-il un DG au Minnesota?
Je sais pas si les nouvelles cotes sont sorties mais ce serait comme nécessaire que je les aie pour faire le classement des équipes par ordre de force...
Et la 4e équipe dissoute, est-ce bien les blues? Et Y a--t-il un DG au Minnesota?
Falloon- Messages : 569
Re: pour l'ordre des équipes
Est-ce que les nouveaux règlements sont officiels? Qu'arrive-t-il si une équipe avec DG possède des choix de repêchage d'une équipe dissoute. Pour ce repêchage-ci (2011) et pour les années futures (2012...)?
Dale- Messages : 296
Réponses réponses !
À date, c'est les blues. Pour le DG du Minnesota c'est une bonne question !!!
Est-ce que les nouveaux règlements sont officiels? Qu'arrive-t-il si une équipe avec DG possède des choix de repêchage d'une équipe dissoute. Pour ce repêchage-ci (2011)
Ça change rien, tout se poursuit comme prévu avec la position du classement 2010-2011
et pour les années futures (2012...)?
Étant donné qu'il n'y aura pas de classement, les choix seront des choix de fin de ronde. Genre si nous avons 26 équipes, le premier choix Pitts sera le 27e etc....
À date, c'est les blues. Pour le DG du Minnesota c'est une bonne question !!!
Est-ce que les nouveaux règlements sont officiels? Qu'arrive-t-il si une équipe avec DG possède des choix de repêchage d'une équipe dissoute. Pour ce repêchage-ci (2011)
Ça change rien, tout se poursuit comme prévu avec la position du classement 2010-2011
et pour les années futures (2012...)?
Étant donné qu'il n'y aura pas de classement, les choix seront des choix de fin de ronde. Genre si nous avons 26 équipes, le premier choix Pitts sera le 27e etc....
mark messier- Messages : 952