Nouvelle cotes - question et repechage
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle cotes - question et repechage
Concernant le calcul des cotes....
Est-ce que la position attaquant vs défenseurs influes la cote ?
Exemple concret de mon team:
byfyglyen est coté 75 mais a la position de RW.
est-ce que s'il avait été catalogué defenseur sa cote aurait été la même ?
Un autre exemple: Mon douglas murray est coté 72, aurait-il eu la même cote s'il avait joué a l'avant ?
autre question:
J'ai vu la liste des joueurs pour le repechage, mais ou je peux trouver leurs cotes ?
Dans les cotes que Rangers nous a envoyés il y a juste les joueurs de l'an passé, est-ce que j'ai manqué un post ou email ?
Est-ce que la position attaquant vs défenseurs influes la cote ?
Exemple concret de mon team:
byfyglyen est coté 75 mais a la position de RW.
est-ce que s'il avait été catalogué defenseur sa cote aurait été la même ?
Un autre exemple: Mon douglas murray est coté 72, aurait-il eu la même cote s'il avait joué a l'avant ?
autre question:
J'ai vu la liste des joueurs pour le repechage, mais ou je peux trouver leurs cotes ?
Dans les cotes que Rangers nous a envoyés il y a juste les joueurs de l'an passé, est-ce que j'ai manqué un post ou email ?
Steve Yzerman- Messages : 769
Re: Nouvelle cotes - question et repechage
Salut Tony!
Concernant les cotes, c'est une formule de math assez complexe....C'est la ACCH league je pense qui calcule le tout.
Concernant les cotes pour le repêchage, sur ACCH league probablement..mais je suis pas sur...sylvain ou francis seraient mieux placés pour te répondre.
Concernant les cotes, c'est une formule de math assez complexe....C'est la ACCH league je pense qui calcule le tout.
Concernant les cotes pour le repêchage, sur ACCH league probablement..mais je suis pas sur...sylvain ou francis seraient mieux placés pour te répondre.
Falloon- Messages : 569
Tony tony tony
Salut Tony,
Premièrement, arrête moi ça de repêcher en fontion des cotes. Tu vas encore repêcher tout croche. Repêche en fontion du talent !
Mais bon, en attendant que tu gaspilles tes bons choix à la place me les trader, regade le dernier post de Vancouver il a donné le lien.
Tu trouveras tous les joueurs de la ligue, incluant les futures recrues.
Si un dégé a fait un fichier excel des recrues avec les cotes (chicago était bon pour ça), SVP l'envoyer à Tampa.
Merci
Mark Messier
Premièrement, arrête moi ça de repêcher en fontion des cotes. Tu vas encore repêcher tout croche. Repêche en fontion du talent !
Mais bon, en attendant que tu gaspilles tes bons choix à la place me les trader, regade le dernier post de Vancouver il a donné le lien.
Tu trouveras tous les joueurs de la ligue, incluant les futures recrues.
Si un dégé a fait un fichier excel des recrues avec les cotes (chicago était bon pour ça), SVP l'envoyer à Tampa.
Merci
Mark Messier
mark messier- Messages : 952
La formule n'est pas la même pour les avants que pour les defs
Robert Kron- Admin
@Mark Messier:
LOL!!! attends que Sanguinetti devienne un autre Pietrangelo, tu vas ravaler tes paroles !!
Mais farce mise a part, j'ai beau chercher les post de Vancouver dans toutes les sections, je ne trouve pas, Je suis peut-être poche pour chercher .
@Kron.
haaaaaaaaaa ok, la je comprends.
Par contre: Concernant Byfuglien....
Il est a 75 et a la position de RW.
Donc le site a calculé ses cotes comme un RW right ?
Mais dans son cas, si je voudrais le mettre à la defenses, il aura pas ses stats d'updaté comme def non ?
LOL!!! attends que Sanguinetti devienne un autre Pietrangelo, tu vas ravaler tes paroles !!
Mais farce mise a part, j'ai beau chercher les post de Vancouver dans toutes les sections, je ne trouve pas, Je suis peut-être poche pour chercher .
@Kron.
haaaaaaaaaa ok, la je comprends.
Par contre: Concernant Byfuglien....
Il est a 75 et a la position de RW.
Donc le site a calculé ses cotes comme un RW right ?
Mais dans son cas, si je voudrais le mettre à la defenses, il aura pas ses stats d'updaté comme def non ?
Steve Yzerman- Messages : 769
Si tu le veux Def... on trouveras le moyen de lui donner ses bonnes cotes.
Robert Kron- Admin
Page 1 sur 1