LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Repêchage intraligue - instructions

4 participants

Aller en bas

Repêchage intraligue - instructions Empty Repêchage intraligue - instructions

Message  Falloon Jeu 07 Juil 2011, 7:11 am

Vous trouverez ci-dessous le même message que Gary Bettman vous a fait parvenir par courriel. Si vous ne l'avez pas reçu par courriel, svp m'en avertir..Merci!


Bonjour à Tous!

L'heure du repêchage intraligue est enfin arrivée! Voici donc comment nous allons procéder.

Les équipes classées 26 à 6 sont celles qui pourront sélectionner, en commençant par la 26e position (vous trouverez le classement ci-dessous).

Les choix se feront à compter du lundi 11 juillet au jeudi 14 juillet, une ronde par jour. Vous devez donc m'envoyer vos choix chaque jour à cette adresse (EX. si vous repêchez 10e, vous m'envoyez 10 choix dans l'ordre). Vous pouvez aussi poster sur le forum si le coeur vous en dit et que c'est à votre tour! L'heure limite est fixée à 19h chaque jour pour faire parvenir vos choix.

Il y aura 4 rondes au total.

Les joueurs et les choix des équipes dissoutes sont disponibles. Vous trouverez la liste dans le fichier ci-joint. Cela signifie que vous pouvez choisir joueurs et/ou des choix, à votre guise.

Le plafond salarial pour cette ronde spéciale est le même que les UFAs soit 48 Millions. Si vous dépassez 48 millions, vous ne pouvez sélectionner un joueur (vous pouvez par contre prendre un choix). Cela signifie que vous pouvez dès aujourd'hui racheter les contrats de joueurs dont vous voulez vous débarasser. SVP, si vous rachetez un contrat, compléter le formulaire ET inscrivez le sur le forum.

Les équipes inscrites au draft intraligue (position 26 à 6) peuvent entre elles s'échanger leur choix. Les équipes 1 à 5 sont exclues dans le but d'assurer une plus grande parité dans la ligue.

Les joueurs acquis par le repêchage intra ligue pourront être échangés dès la première année.

Les joueurs non réclamés deviendront UFAs et seront dans la banque des UFA ouverte à tous un peu plus tard.

Si vous avez des questions n'hésitez pas! Bon draft! PS. Ci-dessous, l'ordre des équipes...la 26e a le premier choix!

ORDRE
6: Lightning (74)
7: Maple Leafs (73)
8: Predators (62)
9: Blue Jackets (61)
10: Sabres (54.5)
11: Capitals (52.5)
12: Flyers (50.5)
13: Stars (44.5)
14: Ducks (44)
15: Coyotes (41)
16: Red Wings (40)
17: Canadiens (39.5)
18: Devils (37)
19: Avalanche (36)
20: Senators (35.5)
21: Wild (35)*
22: Kings (35)*
23: Canucks (34.5)
24: Hurricanes (30)
25 : Blackhawks (21)
26: Oilers (12)
Falloon
Falloon

Messages : 569
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intraligue - instructions Empty Re: Repêchage intraligue - instructions

Message  Invité Jeu 07 Juil 2011, 12:50 pm

En vue de l'intraligue est-ce que les joueur à la retraite seront enlevé des masse salariale exemple dans mon équipe

Paul Kariya
Pavol Demitra
Rod Brind'Amour
Kim Johnsson

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intraligue - instructions Empty Re: Repêchage intraligue - instructions

Message  Robert Kron Jeu 07 Juil 2011, 1:30 pm

Le règlement est que tout joueur n'ayant joué aucun match dans la NHL durant la dernière saison peut être flushé gratuitement, si il a joué au moins un match, il doit être racheté pour s'en départir.
Robert Kron
Robert Kron
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intraligue - instructions Empty Re: Repêchage intraligue - instructions

Message  Invité Jeu 07 Juil 2011, 1:32 pm

Good en voila 4 de parti Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intraligue - instructions Empty Re: Repêchage intraligue - instructions

Message  Invité Jeu 07 Juil 2011, 2:11 pm

C'est peut-être une question stupide, mais je ne retrouve pas de formulaire de rachat de contrat??

Stan Smyl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intraligue - instructions Empty procédure pour les rachats !!!

Message  Falloon Jeu 07 Juil 2011, 2:37 pm

La procédure pour les rachats c'est un post sur le forum ET un mail au president.

Marchi comme dirait luke comme dirait gerry
Falloon
Falloon

Messages : 569
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intraligue - instructions Empty Je crois que l'on a oublié les flammes...< moins que l'équipe a été déménagé sans nous prévenir. coudons.

Message  Doug Gilmour Jeu 07 Juil 2011, 5:39 pm

Je crois que l'on a oublié les flammes...< moins que l'équipe a été déménagé sans nous prévenir. coudons.
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intraligue - instructions Empty Re: Repêchage intraligue - instructions

Message  Dale Ven 08 Juil 2011, 1:11 pm

Salut Lany, je te réfère à ce Post de Pat Falloon: https://lhvq.1fr1.net/t352-ordre-du-repechage-intraligue

En gros les Flames ont été classé trop haut dans la ligue pour pouvoir avoir droit au repêchage intra-ligue, qui a pour but d'améliorer les clubs plus faibles. J'avoue qu'à première vu on pu être surpris du classement de certaines équipes, mais je comprends qu'il n'y a pas de solution parfaite, et que ça l'a dû être un excercie fastidieux.
Dale
Dale

Messages : 296
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intraligue - instructions Empty Re: Repêchage intraligue - instructions

Message  Falloon Ven 08 Juil 2011, 2:43 pm

En effet Don, faire un tel classement n'est pas chose facile.

Je tiens toutefois à rappeler à tous que nous l'avons fait dans le but d'obtenir une certaine parité pour les saisons à venir.

Voilà pourquoi un club comme les Oilers, malgré 2 excellentes dernières saison, se retrouve dernier. Pour les saisons à venir, les Oilers étaient les plus dépourvus, tant en choix qu'en joueurs.

Je sais que ce n'est pas parfait mais aucune formule le serait et on pourrait toutes les critiquer.....
Falloon
Falloon

Messages : 569
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intraligue - instructions Empty Re: Repêchage intraligue - instructions

Message  Doug Gilmour Ven 08 Juil 2011, 9:52 pm

Je comprends comment le clacul a été fait, mais je crois que l'année passée ou les 2 années passées devraient faire partie du calcul, soit en pondérant l'équipe selon son rang au classement. Plusieurs équipes ont signé des UFA pour 1 an a des 10-12 millions pour gagner la coupe et l'a ont leur permet de repêcher un joueur comme les Sedin. Je crois que certaines équipes comme L'avalanche le mérite plus.


Petite question: quel seront les salires des joueurs repêché dans l'intraligue? le même que celui de l'année passée?
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intraligue - instructions Empty Re: Repêchage intraligue - instructions

Message  Falloon Sam 09 Juil 2011, 8:16 am

Les salaires sont dans le fichier que je vous ai fait parvenir. Je n'y ai pas touché sauf pour les RFAs que j'ai ajusté au salaire réel dans la NHL et les Sedin que nous avons diminué afin de les rendre eux aussi conformes à la NHL...Ils étaient je pense à 10M$ chaque...C'était un tantinet élevé...
Falloon
Falloon

Messages : 569
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intraligue - instructions Empty Re: Repêchage intraligue - instructions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum