LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Questions pour Gary (I love Winnipeg) Bettman

2 participants

Questions pour Gary (I love Winnipeg) Bettman Empty Questions pour Gary (I love Winnipeg) Bettman

Message  Invité Ven 08 Juil 2011, 6:24 am

Salut Gary,

1- Est que mes Kings adorés repêchent 5e ou 6e finalement à l'intra-ligue? Il semble y avoir égalité avec le Wild dans la formule de calcul établie.

2- À notre rang de sélection, on peut choisir soit un joueur de la liste ou un des choix 2011 de ces 4 équipes dissoutes?
Peut-on choisir aussi un choix 2012 et plus tard encore des équipes toujours existantes?

3- Sur le site, on voit encore des choix de l'an 2010? Lesquels sont les choix de cet été, les 2010 ou 2011 (si ce sont les 2011, on oublie les 2010 j'imagine?)

Comme dirait Gerry, Marci!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour Gary (I love Winnipeg) Bettman Empty Re: Questions pour Gary (I love Winnipeg) Bettman

Message  Falloon Ven 08 Juil 2011, 7:48 am

Bonjour Luc "I Hate my banker" Robitaille,

1- Grâce au heureux hasard de tête ou bitch, tu as le bonheur de repêcher 5e et le Wild 6e.

2- Oui tu peux choisir un joueur ou un des choix 2011. Fiez-vous au fichier que je vous ai fait parvenir.

3- Pour le site, je ne vois pas ou tu veux dire. Je te suggère de passer par la section Informations de la ligue puis Index. Tu devrais y trouver ce que tu cherches...

By the way, Edmonton a le first pick....S'il veut choisir avant lundi, pas de trouble avec ça....
Falloon
Falloon

Questions pour Gary (I love Winnipeg) Bettman Empty Re: Questions pour Gary (I love Winnipeg) Bettman

Message  Wayne Gretzky Dim 10 Juil 2011, 12:25 pm

bBon ben je vais prendre Taylor Hall S.V.P.

Merci, évidemment
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Message  Falloon Dim 10 Juil 2011, 12:44 pm

Euh Wayne....

On parle 1er au repêchage intraligue....
Falloon
Falloon

Message  Wayne Gretzky Dim 10 Juil 2011, 1:05 pm

It was a joke. Mais je vais quand même le prendre... S.V.P.
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé