LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Autre question pour Gary

2 participants

Aller en bas

Autre question pour Gary Empty Autre question pour Gary

Message  Invité Ven 08 Juil 2011, 8:32 am

Re-bonjour Gary!

Merci pour tes réponses sur le repêchage.

Autre observation-question.

Est-ce que la masse salariale demeure à 55M$ max pour la prochaine saison et de 48M$ max pour les UFAs et repêchage intra-ligue?

Avec les équipes dissoutes et le déversement des bons joueurs dans les 21 équipes éligibles, cela fera une pression sur les masse salariales en ayant plus de bons joueurs dans moins d'équipes.

Peut-on envisager monter les plafonds et se rapprocher de la LNH qui monte à 62M$ je crois? Ou couper ça en deux et dire 58M$ mettons.

Observation comme ça.

Marci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre question pour Gary Empty Re: Autre question pour Gary

Message  Invité Ven 08 Juil 2011, 9:27 am

Je suis d'accord avec l'observation de Mr. Robitaille...avec les nouveaux règlements qui ajustent les salaires des RFA en fonction de la LNH et la dissolution des équipes, la masse salariale devrait être ajustée en conséquence puisque les RFA vont signés à des prix exhorbitants et nous avons plusieurs années de salaires d'UFA élevés qui mettent déjà de la pression à respecter le Cap pour plusieurs équipes.

Je vote pour une hausse à 62M$ et qu'on monte aussi le cap pour les UFA et repêchage intra-ligue à 55M$.

Stan Smyl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre question pour Gary Empty Re: Autre question pour Gary

Message  Invité Ven 08 Juil 2011, 12:27 pm

d'accord moi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre question pour Gary Empty Un vrai Sénateurs ...

Message  Invité Ven 08 Juil 2011, 8:54 pm

Bien que j'aimerais voir les plafonds monter (ce qui ferait également monter mon espoir de me trouver un goaler!), il me semble qu'on se trouve pas mal à minuit moins une pour prendre une décision qui remettrait en question un vote fait voilà moins d'un mois.

Quant à moi, les règles étaient claires et on y allait cette année avec un pafond de 55M et des RFA signés à prix de la LNH.

Par contre, comme l'intra n'avait pas encore pointé son nez lors du vote, il me semble, peut-être pourrait-on y aller avec le plafond. Anyway, les DG vont devoir tenir compte de leur appétit face aux UFAs, alirs il y aura des décisions financières à prendre anyway.

C'est-y un compromis assez sénatorial à votre avis ça! alien

M. Ottawa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre question pour Gary Empty Pu d'accord

Message  mark messier Ven 08 Juil 2011, 9:50 pm

Au départ j'étais bien d'accord avec DG Luke, mais après réflexion, je suis contre.

Avec ce nouveau nouveau règlement, je n'aurais eu qu'à échanger Brodeur et Sharp pour etre OK.

Là, je dois aussi échanger Ovechkin, Erhoff, Carter, Hunter en plus.

Si on veut la parité, c'est le prix à payer. En plus, les nouveaux salaires sont que pour 1-2-3 joueurs dans vos équipes, sauf pour les Rangers et les Sharks.

En théorie, ça va juste diminuer les offres pour les UFAS.

En plus, je trouverais ça chiant d'avoir trader Ovechkin pour rien ! Smile

Mark Messier

mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autre question pour Gary Empty Re: Autre question pour Gary

Message  Invité Sam 09 Juil 2011, 2:54 pm

Peut-être que pour la saison prochaine on pourrait augmenter le cap salariale?

Car c'est vrai que ça fait pas de sense de donner le salaire de la NHL mais de ne pas adopter également leur cap salariale..... Anyway le max cap salariale dans la NHL n'a pas la même valeur que nous car dan sla vrai vie il n'y a que les équipes riche qui peuvent froler le cap salariale je croix.....


Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre question pour Gary Empty Re: Autre question pour Gary

Message  Invité Sam 09 Juil 2011, 4:19 pm


Petite question comme ça en passant...

comment comptez-vous faire appliquer le plafond salarial de 48 M$ pour le draft intra-ligue alors que les RFA ne sont pas encore resignés dans chaque équipe ?

Eric
Chicago

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre question pour Gary Empty Ogie

Message  mark messier Sam 09 Juil 2011, 10:13 pm

Si je comprends bien la logique d'ogie, augmentons les salaires des Rangers et des Sharks pour avoir de la parité, mais augmentons le plafond pour rien changer ? :/

Je croyais que le but etait d empecher les nyr et les shaks de gagner la coupe en aout et de permettre aux moins bonnes equipes de signer des ufa a bas prix...

Mark
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autre question pour Gary Empty Re: Autre question pour Gary

Message  Falloon Dim 10 Juil 2011, 7:04 am

Tu as tout à fait raison Éric. Il faut tenir compte des nouveaux salaires des RFAs ajustés....

Même s'il ne sont pas fait sur le site, vous pouvez consulter le site de waymoresports (ou hockeynews..c'est pareil) pour savoir quel salaire auront vos RFAs.

Je rappelle que vous n'êtes pas obligés de resigner un RFAs. Vous pouvez refuser et il devient alors UFA.
Falloon
Falloon

Messages : 569
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autre question pour Gary Empty Re: Autre question pour Gary

Message  Invité Dim 10 Juil 2011, 8:46 am

Désolé mon cher Mark mais je ne suis pas au courant des règlement anti Rangers et anti Sharks..... On a pas besoin de tel règlement a Boston..... On a dailleur jamais voter pour de tel règlements....

Anyway pour ce dont j'ai parlé dans mon post un peu plus haut il y avait un peu de confusion je l'admet... Ce que je voulais dire par la saison prochaine c'est pas celle qui s'envient mais l'autre..... Et on peut l'augmenter graduelleemnt en meme temps que tous les salaire RFA vont augmenter.... Ce qui devrait etre terminer d'ici 2 maximum 3 ans....

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre question pour Gary Empty Re: Autre question pour Gary

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum