LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Patrick Kane s'en remet plein les poches

3 participants

Patrick Kane s'en remet plein les poches Empty Patrick Kane s'en remet plein les poches

Message  Vancouver Sam 30 Sep 2017, 1:01 pm

Le joueur si je ne me trompe pas qui a eu le plus d'offre a eu une offre très hostile d'Anaheim. Il n'a pas pu résister a: 10.85M par année pour 4 ans et une valise pleine de 10 beaux millions de $$$$$$$$$.

A noter qu'une autre équipe plus folle qu'Anaheim lui en a proposé plus mais il a refusé. Je ne mentionnerai pas le nom de cette équipe par pitié. un gros 14M lui a été proposé mais la banque de la dite équipe s'est faite vandalisé et elle n'a pas pu honorer ses termes.
Vancouver
Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Kane s'en remet plein les poches Empty Re: Patrick Kane s'en remet plein les poches

Message  Vancouver Sam 30 Sep 2017, 1:05 pm

clisse je ne peux pas taire le nom de l'équipe que je qualifie de folle....... c'est les RAAAANNNNNNGGEEEERRRRRRS qui lui a offert 14M clisseeeee.
ca n a pas fonctionné par contre Smile
Vancouver
Vancouver

Patrick Kane s'en remet plein les poches Empty Hahahahha

Message  mark messier Sam 30 Sep 2017, 1:46 pm

Comme tu as remarqué, c'étsit une offre folle seulement si nous signons personne.

Contrairement à mtl dans la lnh, on respecte les fans à ny. Mais là avec manson, nous sommes ok:)
mark messier
mark messier

Patrick Kane s'en remet plein les poches Empty Re: Patrick Kane s'en remet plein les poches

Message  Paul Kariya Sam 30 Sep 2017, 5:44 pm

Oh yes enfin les ducks ont un joueur de concessi N après une annee difficile , lui et Laine vont être un duo du tonnerre !!' Est ce qu'il y a d'autres joueurs d'impact qui vont s'ajouter ?!?!

À voir
Paul Kariya
Paul Kariya

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé