LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Recevra t'on le fameux fichier ou on voit les offres de tout le monde ?

2 participants

Aller en bas

Recevra t'on le fameux fichier ou on voit les offres de tout le monde ? Empty Recevra t'on le fameux fichier ou on voit les offres de tout le monde ?

Message  Steve Yzerman Lun 02 Oct 2017, 7:58 am

Yzerman
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recevra t'on le fameux fichier ou on voit les offres de tout le monde ? Empty Re: Recevra t'on le fameux fichier ou on voit les offres de tout le monde ?

Message  Vancouver Lun 02 Oct 2017, 3:34 pm

Je n'ai pas envoyé le fichier car je croyais que c'était juste a la fin de la ronde 2 que je pouvais le faire.

Daniel, est ce que c'est comme çà que tu procédais les dernières années? Je ne veux pas influencer la ronde 2? Réponse rapide STP car la gang attend. De mon côté, je n'ai pas de préférence, après ronde 1 ou 2 je m'en fou.
Vancouver
Vancouver

Messages : 625
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recevra t'on le fameux fichier ou on voit les offres de tout le monde ? Empty Re: Recevra t'on le fameux fichier ou on voit les offres de tout le monde ?

Message  Steve Yzerman Lun 02 Oct 2017, 3:42 pm

Si je me fie aux années passée, on l'a reçu après les UFA_1.

Une des raisons est aussi de faire une vérification manuelle:
il se glisse parfois des petites erreurs. Ça permet donc de s'assurer que tout est ok avant les UFA_2


Tampa
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recevra t'on le fameux fichier ou on voit les offres de tout le monde ? Empty Re: Recevra t'on le fameux fichier ou on voit les offres de tout le monde ?

Message  Vancouver Lun 02 Oct 2017, 5:01 pm

Fait.
Vancouver
Vancouver

Messages : 625
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recevra t'on le fameux fichier ou on voit les offres de tout le monde ? Empty Re: Recevra t'on le fameux fichier ou on voit les offres de tout le monde ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum