Bravo aux Jets
3 participants
Page 1 sur 1
Bravo aux Jets
Toute l'organisation des Sharks tient à féliciter les Jets et leur très compétent DG pour cette série âprement disputée.
Winnipeg a tout un club bâti autour de très bons jeunes!
Pat Falloon
Directeur des communications qui en profite pour saluer les adversaires de la première ronde, l'association des producteurs de patates de l'Ohio
Winnipeg a tout un club bâti autour de très bons jeunes!
Pat Falloon
Directeur des communications qui en profite pour saluer les adversaires de la première ronde, l'association des producteurs de patates de l'Ohio
Falloon- Messages : 569
Re: Bravo aux Jets
Les Sharks seront toujours de coriaces adversaires (notre bête noir?)
Après avoir acquis difficilement notre ticket pour le 2e tour contre les Oilers de Wayne, nous avons gagné nos 2 premiers matches de la série contre les Sharks.
J'avoue que nous étions confiant...
Mais, pour une raison que je m'explique encore mal, la défensive des Sharks nous a limités à moins de 20-21 tirs dans la plupart des duels.
Et... le niveau d'énergie des Seguin, Voracek, match après match auront eu le dessus sur notre profondeur.
Victoire pleinement mérité. Bravo.
Après avoir acquis difficilement notre ticket pour le 2e tour contre les Oilers de Wayne, nous avons gagné nos 2 premiers matches de la série contre les Sharks.
J'avoue que nous étions confiant...
Mais, pour une raison que je m'explique encore mal, la défensive des Sharks nous a limités à moins de 20-21 tirs dans la plupart des duels.
Et... le niveau d'énergie des Seguin, Voracek, match après match auront eu le dessus sur notre profondeur.
Victoire pleinement mérité. Bravo.
Dale- Messages : 296
Re: Bravo aux Jets
Guy Boucher. Dépassé par les stratégies de Pat Burns?
Wayne Gretzky- Admin