Hawks VS Rangers
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Hawks VS Rangers
WOW LES RANGERS ÉLIMINÉS !!
Bravo à Chicago pour sa finale !
C'est sur que les rangers étaient amoindris après avoir tout donné pour battre le puissant Tampa.
Nashville et Chicago, well done !
Bravo à Chicago pour sa finale !
C'est sur que les rangers étaient amoindris après avoir tout donné pour battre le puissant Tampa.
Nashville et Chicago, well done !
Steve Yzerman- Messages : 769
Re: Hawks VS Rangers
Tout de même paradoxale, mais sans Lundqvist, on aurait eu peine à venir à bout des Rangers. Malgré que nos 2 meilleurs défenseurs soient blessés, on a réussi à contenir leur puissante attaque!!!
Messier, l'an prochain, je suis prêt et t'échanger Lundqvist afin de reprendre Talbot... tu me laisseras savoir
Denis
Messier, l'an prochain, je suis prêt et t'échanger Lundqvist afin de reprendre Talbot... tu me laisseras savoir
Denis
Denis Savard- Messages : 332
Qu'un seul mot me vient en tête !
Et c'est Bravo au coach des Hawks. Réussir à limiter l'offensive des Rangers de la sorte et le tout, sans leurs defs #1 et #2... wow !!!
Le seul match que les Rangers ont eu le dessus est le 7e... et nous l'avons perdu !
Nous voulons rien savoir de Lundqvist (je suis rancunier) et rien savoir non plus de Talbot (je suis rancunier). Nous allons laisser la chance à Hellbucyk l'an prochain. Ça va me laisser le temps d'apprendre à écrire son nom.
Sur ce, bonne chance aux 2 finalistes !!! (mais plus aux predators)
Le seul match que les Rangers ont eu le dessus est le 7e... et nous l'avons perdu !
Nous voulons rien savoir de Lundqvist (je suis rancunier) et rien savoir non plus de Talbot (je suis rancunier). Nous allons laisser la chance à Hellbucyk l'an prochain. Ça va me laisser le temps d'apprendre à écrire son nom.
Sur ce, bonne chance aux 2 finalistes !!! (mais plus aux predators)
mark messier- Messages : 952