Toute une finale !
+4
Steve Yzerman
mark messier
Wayne Gretzky
Eric Nashville
8 participants
Page 1 sur 1
Toute une finale !
Tout d’abord, j’aimerais féliciter Sébastien et ses Hawks qui ont connu tout un parcours en séries. Tu as été impliqué dans des séries excitantes où tu as su manoeuvrer stratégiquement pour te rendre pratiquement jusqu’au bout. Bravo !
De mon coté, suite à la blessure à Tavares à la toute fin du 6e match de notre finale, je dois avouer que je n’y croyais plus... Tavares était notre seul joueur à générer de l’attaque.
Mais pendant que je passais la nuit et toute la journée de dimanche à l’hôpital (à pleurer !) avec mes 3 blessés, l’organisation des Preds a eu la brillante idée de faire appel au plus grand leader de tous les temps pour motiver les troupes restantes pour le dernier match ultime. Merci Mark Messier de tes bons conseils et de toutes ces soirées à discuter stratégies.
Un gros merci à Benoit notre Président qu’on ne pense pas à remercier assez souvent poir toutes les heures consacrées à gérer notre ligue... au fait Benoit, elles s’en viennent quand les nouvelles cotes des joueurs ?
Bon été à tous
Eric
Nashville
De mon coté, suite à la blessure à Tavares à la toute fin du 6e match de notre finale, je dois avouer que je n’y croyais plus... Tavares était notre seul joueur à générer de l’attaque.
Mais pendant que je passais la nuit et toute la journée de dimanche à l’hôpital (à pleurer !) avec mes 3 blessés, l’organisation des Preds a eu la brillante idée de faire appel au plus grand leader de tous les temps pour motiver les troupes restantes pour le dernier match ultime. Merci Mark Messier de tes bons conseils et de toutes ces soirées à discuter stratégies.
Un gros merci à Benoit notre Président qu’on ne pense pas à remercier assez souvent poir toutes les heures consacrées à gérer notre ligue... au fait Benoit, elles s’en viennent quand les nouvelles cotes des joueurs ?
Bon été à tous
Eric
Nashville
Eric Nashville- Messages : 53
Re: Toute une finale !
Félicitations aux Preds pour cette victoire ultime!
Les cotes, les cotes... Notre fournisseur de cotes a récemment indiqué qu'il avait quelques pépins dans la conversion de données. À suivre!
Les cotes, les cotes... Notre fournisseur de cotes a récemment indiqué qu'il avait quelques pépins dans la conversion de données. À suivre!
Wayne Gretzky- Admin
Félicitations aux Preds !
Félicitations aux Preds !!!
On ne gagne pas un championnat sans être un DG exceptionnel et un excellent coach (sauf à l'exception de l'année des Jets).
Je retiens deux grosses décisions du DG, soit garder Tavares malgré son autonomie le 1er juillet et échanger le meilleur défenseur de la ligue pour équilibrer ton attaque (Karlsson).
Les décisions du coach ont été trop nombreuses (et surtout top secrète) pour être partagée sur le forum.
Bravo encore !!!
On ne gagne pas un championnat sans être un DG exceptionnel et un excellent coach (sauf à l'exception de l'année des Jets).
Je retiens deux grosses décisions du DG, soit garder Tavares malgré son autonomie le 1er juillet et échanger le meilleur défenseur de la ligue pour équilibrer ton attaque (Karlsson).
Les décisions du coach ont été trop nombreuses (et surtout top secrète) pour être partagée sur le forum.
Bravo encore !!!
mark messier- Messages : 952
Messier: "(sauf à l'exception de l'année des Jets)."
Les Jets n'ont jamais gagnés de championnat !!!!!!!!
Ils ont fait une finale chanceuse voila genre 2-3 ans. Depuis c'est une seule série gagné en 2 ans !
Bravo au Preds pour leurs victoire !!!!!!!
l'ancien gars de Nashville devra s'en mordre les doigts !!!
Vivement les cotes!
Les Jets n'ont jamais gagnés de championnat !!!!!!!!
Ils ont fait une finale chanceuse voila genre 2-3 ans. Depuis c'est une seule série gagné en 2 ans !
Bravo au Preds pour leurs victoire !!!!!!!
l'ancien gars de Nashville devra s'en mordre les doigts !!!
Vivement les cotes!
Steve Yzerman- Messages : 769
Bravo aux Preds!
Nos condoléances aux Hawks, c'était serré jusqu'à la fin.
De ces séries on retient que Vancouver n'a pas gagné un seul match , qu'Anaheim, pourtant au sommet durant la saison, a perdu en première ronde, et que Pittsburgh... n'étais pas encore des séries cette année!
Bonne saison de golf à tous!
P.S.: Nous aussi on a hâte de voir les cotes.
Nos condoléances aux Hawks, c'était serré jusqu'à la fin.
De ces séries on retient que Vancouver n'a pas gagné un seul match , qu'Anaheim, pourtant au sommet durant la saison, a perdu en première ronde, et que Pittsburgh... n'étais pas encore des séries cette année!
Bonne saison de golf à tous!
P.S.: Nous aussi on a hâte de voir les cotes.
Rod- Messages : 181
Félicitations pour la coupe. Très beau parcours. Bien mérité.
Vancouver- Messages : 625
Après cette défaite de dimanche dernier où nous avions visualisé la coupe au bout de nos bras, nous sommes tombés au bas fond et avons noyé notre peine au cours de la dernière semaine
Toute une finale pour Chicago, mais surtout tout un parcours pour ce rendre à cette finale. Je ne peux être qu'heureux de ce que l'équipe à accomplie. Le grand honneur reviens à Nashville qui a su prendre en main un équipe qui n'allait nulle part pour la menée à la conquête de la coupe.
BRAVO Nashville... ce n'est que partie remise
Denis
Toute une finale pour Chicago, mais surtout tout un parcours pour ce rendre à cette finale. Je ne peux être qu'heureux de ce que l'équipe à accomplie. Le grand honneur reviens à Nashville qui a su prendre en main un équipe qui n'allait nulle part pour la menée à la conquête de la coupe.
BRAVO Nashville... ce n'est que partie remise
Denis
Denis Savard- Messages : 332
Félicitations aux Preds pour la coupe!!!
Et bravo aux Hawks pour leur beau parcours en séries!
Et bravo aux Hawks pour leur beau parcours en séries!
Falloon- Messages : 569