LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rencontre des DG de la LHVQr- Tirage des 8 premières équipes

Aller en bas

Rencontre des DG de la LHVQr- Tirage des 8 premières équipes Empty Rencontre des DG de la LHVQr- Tirage des 8 premières équipes

Message  Wayne Gretzky Mer 25 Juil 2018, 8:00 am

Salut DG,


c'est l'été! (Ça vous le saviez déjà...)


Été rime avec repêchage! (En fait ça rime pas)


Je vous propose une rencontre entre DG afin de déterminer les 8 premières équipes du repêchage 2018 de la LHVQr. (Pis aussi discuter des déboires du CH, du fatiguant à Mark Messier, du superbe esthétisme du site Internet de la LHVQr, etc.)


Inscrivez vos disponibilités via ce lien Doodle:  https://doodle.com/poll/d82b4hbe8tx6vyhg

Nous choisirons la date qui convient au plus grand nombre de DG.



NOTEZ que...

.. si l'option "Dîner" est choisie, la rencontre se déroulera dans un resto au centre-ville (De Mtl... car pour avoir un centre-ville, ça prend une vrai ville...)

.. si l'option "5 à 7" est choisie, la rencontre se déroulera dans un Pub près d'une station de métro de la ligne orange (Station à déterminer selon la localisation les participants au 5 à 7)



Si ça fonctionne pas, par faute de disponibilités, c'est pas grave, je vais faire le tirage au sort seul dans ma cave. (Pots de vin acceptés)



Ben

Edm
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum