LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Atlanta déménage - C'est officiel!

2 participants

Aller en bas

Atlanta déménage - C'est officiel! Empty Atlanta déménage - C'est officiel!

Message  Dale Mer 27 Juil 2011, 8:37 pm

Voilà déjà depuis quelques temps qu'il y avait des rumeurs à ce sujet, mais le tout c'est concrétisé cet après-midi officiellement. Les Thrashers d'Atlanta ont été acheté par un groupe d'investisseurs du Manitoba. Malgré les finances saines de l'équipe, la population s'est montré impatiente avec les insuccès de l'équipe, et une offre aggressive d'un groupe d'investisseurs n'était juste pas refusable. L'équipe déménagera à Winnipeg dès la prochaine saison, le transfert a été approuvé par la ligue. Le nom de la franchise est déjà choisit, ça sera les "Jets".
Une réorganisation du personel est à prévoir, un communiqué suivra sous peu.
Dale
Dale

Messages : 296
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atlanta déménage - C'est officiel! Empty Annonce de départ chez les Jets‏

Message  Dale Ven 29 Juil 2011, 12:43 am

C'est avec beaucoup de tristesse et de regrets que j'ai appris ce matin que je ne poursuivrai pas l'aventure avec les Jets de Winnipeg. Mon plus grand regret est de n'avoir pu ammener l'équipe aux grands honneurs. Mais je respecte la décision des nouveaux propriétaires, qui ont préféré repartir la franchise avec du sang neuf, en mettant en place leur personel. J'ai vraiment apprécier mon expérience et je souhaite bonne chance au futur directeur général. Je ne veux pas brûlé le punch, mais on m'a dit qu'on ferait confiance à un gars qui a un historique avec l'équipe. Sur ce, je quitte, en vous souhaitant bonne chance à tous.

-Don
Dale
Dale

Messages : 296
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atlanta déménage - C'est officiel! Empty Winnipeg, Jets : Annoncement‏

Message  Dale Ven 29 Juil 2011, 1:02 am

Les Jets de Winnipeg sont fière d'annoncer l'embauche de leur nouveau directeur général : Dale Hawerchuk!
-La direction

"C'est avec un extrême plaisir et enthousiasme que j'accepte le poste de nouveau DG de Winnipeg. Je me lance tête première dans ce super projet. J'aimerais remercier les propriétaires de la confiance qu'ils m'ont accordée. Nous avons discuté de nos philosophies et nous avions beaucoup de points en commun. J'ai nul doute que l'équipe en place ammènera succès et notoriété à Winnipeg. Nous ne renions pas le passé, nous avons apprécier le travail de Don, mais nous voulons passer à l'étape suivante.
Nous avons un plan concret et nous voulons rester réalistes et honnêtes envers nos partisans. Nous ne voulons pas prommettre la lune, l'objectif de la prochaine saison sera d'atteindre les séries de fins de saison. C'est notre point de départ, nous voulons une finale de la coupe Stanley d'ici 3 ans, et une coupe d'ici 5 ans. Voilà notre plan quinquennale et tous nos décisions seront dirigées en ce sens. La prochaine grande étape pour nous est le repêchage amateur, ensuite nous allons assuréments être actifs sur le marché des agents libres, et peut-être une ou deux transactions, pour finaliser notre noyau de joueurs, que nous aimons déjà.

Sur ce, j'aimerais en mon nom, aux membres de notre équipes, et de nos partisans souhaiter une belle saison à tous.
Merci


-Dale Hawerchuk
Directeur Général
Jets de Winnipeg
Dale
Dale

Messages : 296
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atlanta déménage - C'est officiel! Empty WELCOME BACK!!!

Message  Dale Ven 29 Juil 2011, 1:12 am

[Réaction de partisans]

Atlanta déménage - C'est officiel! Nhl-draft-party
Dale
Dale

Messages : 296
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atlanta déménage - C'est officiel! Empty Re: Atlanta déménage - C'est officiel!

Message  Wayne Gretzky Ven 29 Juil 2011, 8:28 am

Mes sympathies aux joueurs qui vont joueur à Winnipeg
Atlanta déménage - C'est officiel! Bodie-ville-fantome-326019
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Atlanta déménage - C'est officiel! Empty Re: Atlanta déménage - C'est officiel!

Message  Invité Ven 29 Juil 2011, 12:14 pm

C'est quand même assez rustique comme petit coin de pays....


Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atlanta déménage - C'est officiel! Empty Re: Atlanta déménage - C'est officiel!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum