LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bon, on continue?

2 participants

Aller en bas

Bon, on continue? Empty Bon, on continue?

Message  Dale Mer 31 Aoû 2011, 11:58 pm

Je voulais ré-ouvrir un dossier sur les RFA mais je ne trouve plus mon message initial. Alors je ré-ouvre des dossiers pour que nous nous mettions tous au diapason :

-1- Le renouvellement des salaires de nos RFA est-il officiellement celui de la LNH pour tous et pour toujours ou était-ce exceptionnelle cette année pour se rapprocher de la parité?

-2- Les contrats d'entrées (premier contrat d'un joueur repêché), j'avais suggéré 4 ans avec des arguments, 3-4 DG me secondaient, mais je ne trouve plus le sujet, alors votons-nous, adoptons-nous officiellement cette suggestion?

-3- Qu'advient-il des équipes sans DG mais qui n'ont pas dissout leurs équipes via le repêchage intra-ligue? Sont-ils dans le simulateur pour notre prochaine saison? Leur joueurs tombent-ils UFA?

-4- Concernant la dernière question, une plus importante, quelles sont nos actions pour attirer des nouveaux DG dans la ligue. Suggestion, sacrifier certains clubs pour en booster 1 ou 2 attrayants pour un nouveau DG?


Je sais qu'on est tous occupé, mais outre le repêchage qui continue, je pense que la ligue a pris un dur coup cette année, et qu'il faut y remédier avant qu'on tombe à 10 équipes environs. Merci de ceux qui s'implique, le but est d'être constructif et non juste chialer sans offrir de solution.
Dale
Dale

Messages : 296
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon, on continue? Empty Re: Bon, on continue?

Message  Falloon Mar 06 Sep 2011, 11:22 am

Salut Dale,

De ce que j'ai compris, le président me contredira si je me trompe:

1- Dorénavant, les RFA auront les mêmes salaires que la NHL;

2- Les contrats des recrues auront effectivement 4 ans;

3- Les équipes non dissoutes mais sans DG sont conservées, on tentera de trouver de Nouveaux DG le plus tôt possible. En passant, Nashville aurait un nouveau DG!

4- Pas de réponse...Faut attendre la mise à jour du site pour voir l'état des troupes...Mais à mon avis, il n'y a plus d'équipe vraiment faible et dont le cas est désespéré....

Si vous êtes membres de d'autres ligues, vous pouvez inviter les gars à prendre un club ici...ce serait cool d'avoir une lineup de DG complet!!
Falloon
Falloon

Messages : 569
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum