Changement de position
Page 1 sur 1
Changement de position
A Boston on voudrait savoir si sa pouvais être possible que l'on puisse faire des changement de position durant la saison. Bien entendu il faudrait avoir une preuve de la même façon que avant la saison. Par contre le changement de position serais seulement via les transactions.
Voici mon exemple: Robert kron est joueur de centre a Hartford mais sur le site de nhl il est lw ou centre et Winnipeg a besoin Dun lw donc il va chercher kron et le change en lw.
Par contre Hartford n'a pas le droit de changer kron en lw car avant le début de saison il a préfère le mettre centre
jean Boston
Voici mon exemple: Robert kron est joueur de centre a Hartford mais sur le site de nhl il est lw ou centre et Winnipeg a besoin Dun lw donc il va chercher kron et le change en lw.
Par contre Hartford n'a pas le droit de changer kron en lw car avant le début de saison il a préfère le mettre centre
jean Boston
Invité- Invité
Élément de réponse
La proposition a été faite durant la dernière saison et je croyais qu'on allait de l'avant. Anyway, ce serait une bonne idée selon les Sens.
Invité- Invité
Re: Changement de position
Aucune idée si sa lavait été adopter ou non avec l'été qu'on a eu mais je croyais bon devpas prendre de chance et la soumettre encore
Jean Boston
Jean Boston
Invité- Invité
Re: Changement de position
Le changement de position est possible pendant la saisons lors d'une transaction. en effet
Robert Kron- Admin