LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

a tenire en considération

2 participants

Aller en bas

a tenire en considération Empty a tenire en considération

Message  Doug Gilmour Sam 15 Oct 2011, 7:28 pm

Bonjour LHVQ,

Il aurait été bien d'avoir au minimum un week-end pour faire la liste des UFA. J'ai pris connaissance de ce courriel jeudi soir après des journées de 10 heures de travail au bureau pendant toute la semaine pis mes deux flots qui sont malades comme des chiens... en plus de moi-même qui pogne cette cochennerie là jeudi dans la journée. Ce qui me donne même pas 10 heures. Malheureusement, je n'ai même pas eu la chance de faire ma liste (et je l'ai fait depuis les débuts de la lhvq).

Il faudrait un horaire annuel que l'on respecte pour éviter des choses de même.
genre: Repêchage 20 juin
RFA: 1 juillet
règlement: 4 aout
UFA: 1 sept.

Comme ça, tout le monde aurait l'heure juste et y'aurais pas de SURPRISE.
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

a tenire en considération Empty c'est vrai !

Message  mark messier Sam 15 Oct 2011, 9:28 pm

Salut Dan,

C'est justement en raison de nos horaires chargées de parents et de travail que nous sommes en train de faire les ufas à la mi-octobre !

Je suis désolé pour tes ufas.

Tu peux m'envoyer ta liste et évidemment, les joueurs ne doivent pas être ceux annoncé par tampa bay...

Ça, je ne peux pas revenir en arrière.

J'attends ta liste et je vais refaire les ufas... mais pas ceux déjà annoncés.

Sylvain
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

a tenire en considération Empty Re: a tenire en considération

Message  Invité Sam 15 Oct 2011, 9:41 pm

A Boston on seconde Lanny....

On a écrit un autre message plus long mais il a été deleter ou il na pas affiché on ignore ce qui c'est passé et comme ça me tente pas de le ré écrir encore une foit on fait juste dire que nous autre aussi on a pas aimé le fonctionnement des UFA cette année mai son comprend la situation particulière de cette année et que tend qua faire des UFA de cette façon la on aurait tout simplement du l'annullé???

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a tenire en considération Empty ou

Message  mark messier Dim 16 Oct 2011, 8:39 am

Ou vous vous impliquez pour les faires, ça aussi, ça peut être une solution pour l'an prochain Wink

Mark Messier qui laisse jusqu'à lundi matin 8h00 aux retardataires, sinon ils y seront qu'aux deuxième tour.

En passant, Jean, tu n'as même pas de place dans ta masse Wink
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

a tenire en considération Empty Re: a tenire en considération

Message  Invité Lun 17 Oct 2011, 5:30 am

Je sais très bien que je n'avais pas assez de place dans ma masse salariale. Il était impossible ou presque de faire des transaction avant car le site n'a jamais été mis a jour et surtout dans mon cas avec toutes les trades que j'ai fait il était difficile de si retrouver.... Et aucun trade possible juste avant les UFA.... Mon but était de racheter plusieurs joueurs anyway mais avec les trades bloqué et étant donné que le seul joueur que je voulais était Marleau a la limite bien j'ai du me contenter d'oublier ça...... Ceci étant dit je répète que a Boston on comprend la situation et qu'on voulait juste donner notre opinion sur le fait que les UFA aurait du être tout simplement annulé pour cette année. Il n'y a pas eu un grand laps de temps a savoir qu'est-ce qui ce passait.

On a déjà avalé notre pillule pis on passe a d'autre chose c'est tout.

ogie geek

P.S. Les Bruins ce cherche un bon LW ou RW 75 overall et plus d'un salaire peu importe et d'un nombre d'année peu importe itout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a tenire en considération Empty Re: a tenire en considération

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum