LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nouveaux UFAs

Aller en bas

Nouveaux UFAs Empty Nouveaux UFAs

Message  Wayne Gretzky Mer 07 Déc 2011, 8:56 pm

Toujours dans le but de balancer les masses salariales des équipes, voici la dernière étapes, les UFAs (prise IV):

CHI- Michael York
WAS- Scott Gomez
Chuck Kobasew
NAS- Kris Newbury
NAS- Daniel Alfredsson
DAL- Daniel Paille


Procédures:

1.
Après la semaine de ballotage, les joueurs qui n’ont pas été réclamés se retrouvent UFA. Comme le nouveau règlement le stipule, vous aurez 1 semaine pour faire des offres aux UFAs.

2.
Directives "spéciales" pour les offres aux UFAS (prise IV) :
a. Le prez se résrve le droit de soumettre des offres pour les équipes libres. (ainsi que pour ses Oilers. Offres envoyées à Martin Hamel tantôt)
b. En déposant une offre, l'équipes ne peut pas dépasser le plafond salarial de 55M$
c. La durée acceptable du contrat soumis : 1 à 4 ans
d. La durée du contrat n’a aucune influence sur l’offre soumis au joueur (On se reprendra cet été pour cette condition)
e. Dans le cas d’une offre similaire, l’équipe avec la masse salariale la plus basse l’emporte
f. Aucune demande particulière ne sera traitée. Ex. : Si je ne signe pas Gretzky offre le même contrat à Lemieux
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux UFAs Empty Re: Nouveaux UFAs

Message  Wayne Gretzky Ven 09 Déc 2011, 4:55 pm

DEADLINE = 13 décembre à 11h59 PM

En fait, il n'y a pas vraiment de deadline... Les joueurs seront tjrs diponibles... Comme ceux dans la liste des "Unassigned". C'est juste que présentement, il y a en quelques nouveaux intéressants!

Faire parvenir les offres au prez
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum