LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Proposition de même

2 participants

Aller en bas

Je souhaite que les 10 premiers choix de la LNH de l'été 2012 soient disponibles pour notre repêchage

Proposition de même Vote_lcap25%Proposition de même Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Proposition de même Vote_lcap75%Proposition de même Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Proposition de même Empty Proposition de même

Message  Wayne Gretzky Lun 19 Déc 2011, 8:28 pm

Question de donner un peu plus de poids à nos choix de repêchage, pourquoi ne pas essayer ça cet été:

Rendre disponible pour notre repêchage, les 10 ou 15 premiers joueurs repêchés par la LNH cet été (2012)

Si l'idée est acceptée, question d'aider les DGs avec moins de temps... et de talent(comme moi Suspect ), je m'engagerais à faire un sommaire de 3-4 lignes des rapports des "scouts" en plus de donner quelques statistiques de leurs 2 dernières saisons dans le junior.
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de même Empty Re: Proposition de même

Message  Steve Yzerman Mer 21 Déc 2011, 4:08 pm

(je suis au mexique et le clavier ne veut pas collaborer, dsl pour les accents)

Je ne trouve pas que c*est une bonne idee et voici pourquoi:

1) C faux de dire que ca donne plus de valeurs aux choix de repechage. Ca vajuste faire que le repechage de cette annee sera boostee, pcq on aura acces au meilleurs jouers de 1ere annee et aussi aux meilleurs jouers repechee dans la vrai lnh. A partir de la 2e annee, les choix auront a peu pres la meme valeur que maintenant, on aura plus acces aux meilleurs joueurs de 1ere annee pcq ils auront probablement deja ete repeche.

2) Donc, ca fait que les dgs qui ont pas bcp de choix cette annee seront defavorisee par cette regle surprise qui ne fait que booster le premier repechage ou la regle commence.
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de même Empty Re: Proposition de même

Message  Wayne Gretzky Mer 21 Déc 2011, 5:12 pm

C'est certain que cette règle favorise les équipes en reconstruction. On peut cependant la voter cet été.
Peu importe la règle adoptée, ça va favoriser un groupe d'équipes

Je ne crois pas que c'est automatique que les 10er joueurs repêchés vont se retrouver dans la LNH. C'est là que la variable "Le joueur va t'il répondre aux standards LNH" devient intéressante. Au pire, ça peut être les 10 derniers de la 1ere ronde.
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de même Empty Re: Proposition de même

Message  Steve Yzerman Jeu 22 Déc 2011, 4:49 pm

Ca va favoriser les equipes qui ont bcp de choix la 1ere annee ou la regle sera instauree, reconstruction ou pas.
Par la suite la regle ne changera plus grand chose, donc je m;interroge sur la pertinence de cette regle.
Mais comme tu dis on peut passer au vote a a fin de lannee. Smile

Tony
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de même Empty Re: Proposition de même

Message  Invité Mer 28 Déc 2011, 2:10 pm

A Boston on est pas d'accord non plus avec la proposition.

Premièrement on voie pas l'intéret vue qu'on a encore jamais eu de problème jusqu'à maintenant avec l'ancienne façon de faire qui me semble déjà bien.

Deuxièmement, c'est pas tous les DG qui on la chance d'être super bon pour évaluer les prospect et avoir le temps de le faire également. De prendre les loueurs qui on déjà jouer au moins 1 game c'est déjà bon.

Troisièmement il y a d'autre point a améliorer avant de pointer le draft??? Comment la valeur de l'argent entre autre.

Et Dernièrement comme l'a dit l'autre, sa va avantager les équipes déjà d'étenteur des choix de ronde future. Et aussi de quoi auront l'air les prochain draft des années future? On va drafter des 2 de piques en première ronde d'ici 2 ou 3 ans lorsque tous les bon prospect seront partie en 2 ans.

C'était mon opinion partagé

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de même Empty Re: Proposition de même

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum