Le Tampa ÉCRASE Les Rangers
2 participants
Page 1 sur 1
Le Tampa ÉCRASE Les Rangers
Preuve que notre équipe est enfin rodé, nous avons écarté de notre route les Rangers et ce, facilement.
Il y a une belle rivalité entre les 2 équipes depuis que le Tampa les a sortis des séries il y a 2 ans.
L'an passé les Rangers ont gagné la coupe alors que le Tampa a passé par une courte période de reconstruction.
Aujourd'hui le tampa est de retour parmis les puissances de la ligue (surtout grace au DG visionnaire), et on se mouille dans nos prédictions:
1 - nous finirons premier de notre division en devancant les canucks.
2 - on sortira les rangers en finale d'associations.
3 - on gagnera la coupe en sortant boston en finale !
Tony
Il y a une belle rivalité entre les 2 équipes depuis que le Tampa les a sortis des séries il y a 2 ans.
L'an passé les Rangers ont gagné la coupe alors que le Tampa a passé par une courte période de reconstruction.
Aujourd'hui le tampa est de retour parmis les puissances de la ligue (surtout grace au DG visionnaire), et on se mouille dans nos prédictions:
1 - nous finirons premier de notre division en devancant les canucks.
2 - on sortira les rangers en finale d'associations.
3 - on gagnera la coupe en sortant boston en finale !
Tony
Steve Yzerman- Messages : 769
Re: Le Tampa ÉCRASE Les Rangers
Honnêtement, Tamba n'est que l'ombre d'elle même depuis le départ du prolifique Alexei Ponikarovsky
Le chouchou de Wayne...
Le chouchou de Wayne...
Wayne Gretzky- Admin
Re: Le Tampa ÉCRASE Les Rangers
Wow on aime ça nous autre un DG qui se mouille...
Bien laisse moi dire que si par miracle la fée Cendrillon aide tes joueurs a se rendre en final des séries contre mes Bruins, tes joueeurs vont vraiment mouiller dans leur Jack Strap....
Crawford la déjà fait lors de notre premier match il a pleuré pour que le coach le sorte de la rencontre en 3e période.
Ogie
Bien laisse moi dire que si par miracle la fée Cendrillon aide tes joueurs a se rendre en final des séries contre mes Bruins, tes joueeurs vont vraiment mouiller dans leur Jack Strap....
Crawford la déjà fait lors de notre premier match il a pleuré pour que le coach le sorte de la rencontre en 3e période.
Ogie
Invité- Invité