Recherche Steve Tremblay(PIT) et Alexandre Taillon(NJD)
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche Steve Tremblay(PIT) et Alexandre Taillon(NJD)
Quelqu'un les connaît?
Wayne Gretzky- Admin
Re: Recherche Steve Tremblay(PIT) et Alexandre Taillon(NJD)
Re bienvenue, t'était passé ou?
Ogie
Ogie
Invité- Invité
J'ai subis une blessure importante au hockey malheureusement. j'ai été clouer à la maison pour quelques jours et comme j'ai 4 enfants, ca été un petit peux difficile de passer ca au comitée de la maison...
je suis ici et prêt à enchérir mon role de DG. c'était pas un manque de volonté loin de l'a. j'aurais bien aimer assister au draft mais c'était helas impossible pour moi de le faire.
désol;é encore les gars!
je suis ici et prêt à enchérir mon role de DG. c'était pas un manque de volonté loin de l'a. j'aurais bien aimer assister au draft mais c'était helas impossible pour moi de le faire.
désol;é encore les gars!
Invité- Invité
-
Blessure importante lol???
Ouais, il c'est penché pour ramasser sa barre de savon dans la douche dans le vestiaire après le partie d'hockey lol
Ouais, il c'est penché pour ramasser sa barre de savon dans la douche dans le vestiaire après le partie d'hockey lol
DG Islanders- Messages : 134
Et l'a ben je suis en therapie intensive depuis ce temps.... j'ai peur du savon... jme lave pu pentoute.
le docteur dit que je fais des progres parcontre mais c'Est pas encore parfait!!! lollllll
le docteur dit que je fais des progres parcontre mais c'Est pas encore parfait!!! lollllll
Invité- Invité
Page 1 sur 1