Pour les rondes 15 à 17
2 participants
Pour les rondes 15 à 17
Allo !
Un fichier vous parviendra sous peu pour préparer les rondes 15 à 17 (oui 3 rondes). Après l'expérience de ce matin, on a vu que nous pouvions faire 3 rondes en 2 heures.
Prochain rendez-vous, mardi soir 22h00.
Donc, m'envoyer une liste, venir sur le chat box ou sinon me faire confiance (!)
Ne pas oublier de tenir compte de votre plafond et plancher salarial. Vous aurez normalement entre 23 et 25 joueurs dans votre Pro team.
Ah oui, je ne posterai pas à chaque fois sur le forum la liste des joueurs draftés. Veuillez svp utiliser le fichier excel, faire des tri et des filtres et vous retrouverez aisément vos joueurs et les joueurs non draftés.
Eric
Chicago
Invité- Invité
Re: Pour les rondes 15 à 17
Bapteme !!! personne n,avait confirmé que le repechage se fesait se matin !!
un peu de clarté s-v-p. j'attendait confirmation pour faire mes choix moi-meme !!
j'espere que Gomez est pas rendu a Phoenix !!
un peu de clarté s-v-p. j'attendait confirmation pour faire mes choix moi-meme !!
j'espere que Gomez est pas rendu a Phoenix !!
Roenick- Messages : 101
Comment on fonctionne pour ceux qui ne peuvent pas utilisé excel?
J'ai de la difficulté a installé Windos office depuis que jai du formater mon ordinateur.
Ogie
J'ai de la difficulté a installé Windos office depuis que jai du formater mon ordinateur.
Ogie
Invité- Invité
Roenick :
Il y avait eu le dernier message de ce fil que j'avais posté et aussi les courriels qu'on a envoyé :
https://lhvq.1fr1.net/t964p15-pour-la-suite-du-draft
Et ne t'en fais pas, je lui ai demandé et Scott Gomez n'aime pas le désert.
Ogie :
Dis-moi sous quel format tu veux l'avoir et je verrai ce que je peux faire. En format texte ??? Pas pratique... Je peux t'envoyer un télégramme chanté
À tous :
je voulais pas, mais je vais prendre du temps pour poster tous les choix sur le forum après chaque séance de draft.
Eric
Invité- Invité
Si tu affiche les choix sur le forum apres j'imagine que j'aurai pas besoin de excel debords.... Sinon si sa te chante envoie moi le en word?
Ogie
Ogie
Invité- Invité
pas besoin Éric, car quand tu vas dans le forum et tu te connectes...tu cliques sur archives et puis tu peux voir les conversations passées. Moi c'est de même que j'ai vu qui avait repêché qui.
Doug Gilmour- Messages : 579