LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les gros trios jusque la...

3 participants

Aller en bas

Les gros trios jusque la... Empty Les gros trios jusque la...

Message  Invité Ven 28 Sep 2012, 1:36 pm

Avec maintenant 20 joueurs, on commence a avoir une bonne idée de qui sera les premiers trios des différents clubs... Du moins on espère que les clubs ne se cherchent plus un premier centre!

Je me suis amusé a recenser les 5 meilleurs trios de la LHVQ en fonction des positions répertoriées sur le site jusque la.

en 5e, le premier trio des Oilers de Edmonton malgré la sélection tardive des joueurs
Le trio Thornton-Lupul-Gaborik semble, sur papier, un parfait mélange de size, skills, SC et PA... Il faudra souhaiter pas de blessure a gabo et un peu plus de coeur a jumbo joe mais tout se peut dans le simulé.

en 4, Le trio de Détroit composé de Lecavalier-Giroux-Hartnell... A moins que Perry ne change d'aile pour les rendre encore plus fort. Lecavalier est le maillon faible du trio mais tres beau top 6 a DET avec bergeron en plus.

En 3, le trio des NYI composé de Sharp-Spezza-Ovechkin. Superbe trio qui, on souhaite aux Isles, fonctionnera surement a plein régime. On souhaite aux fans des Isles de profiter de la saison car nombreux seront les clubs a vouloir leur voler un de leur 6 wingers UFA l'été prochain qui regorgent de talent.

En 2, Le trio du Wild... Non seulement as-t-on regroupé les Sedin pour cette année mais on les joint a Jordan Eberle pour faire une première ligne dévastatrice.

En 1, qui d'autre que le Lightning de tampa bay qui, avoir fait un top 10, classait 2 trois car Parise-Krejci-Eriksson serait premier trio de 50% des clubs de la ligue. Mais c'est le trio de Zetterberg-Datsyuk-Malkin qui fera surement la pluie et le beau temps de la lhvq cette année... 3 attaquants complets et dominants, wow!

Complétaient le top 10 de ma courte recherche...
NAS: Couture-Tavares-St-Louis
BUF: Richards-Getzlaf-Carter
TBL: Parise-Krejci-Eriksson
CAL: Kunitz-Stamkos-Alfredsson
FLO: Marchand-Koivu-Burrows


J'ai manqué qqn? Vos impressions sont les bienvenu!






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gros trios jusque la... Empty Re: Les gros trios jusque la...

Message  Steve Yzerman Ven 28 Sep 2012, 8:01 pm

On dit souvent qu'il n'y a pas de meilleurs compliments que celui qui provient de ses pairs !
Et bien, je suis content de voir que le tampa bay est reconnu pour ce qu'il est:
Une machine de hockey !!

Qui se lance pour une analyse des brigades défensives ?
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gros trios jusque la... Empty Re: Les gros trios jusque la...

Message  Wayne Gretzky Sam 29 Sep 2012, 12:28 pm

Une note de 8/10 pour l'analyse

Les points à travailler: Mettre les Oilers comme l'équipe ayant le premier trio de la LHVQ... Smile
Les points forts: Calgary et Boston ne figurent pas dans le top 10. tongue

Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Les gros trios jusque la... Empty Re: Les gros trios jusque la...

Message  Doug Gilmour Sam 29 Sep 2012, 3:04 pm

Les points forts de Wayne sont malheureusement pas suivis...Voyons Stamkos a lui-même devrait se mériter une place sur les 5 premiers trios, mais on va quand même prendre le 8ème rang. Calgary vise le 1er rang dans 2-3 années avec les:
LW C RW
Duchene Couturier Stamkos
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

Les gros trios jusque la... Empty Re: Les gros trios jusque la...

Message  Invité Sam 29 Sep 2012, 10:09 pm

Pourtemps le titre de l'article sa dit comme suis..... Les gros trios jusque la...

Donc on parle de poids et non de talent ici, donc Boston est en bonne position je croix...


Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gros trios jusque la... Empty Re: Les gros trios jusque la...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum